Problème roms atomisware/naomi/openbor/model3
-
@Scavy oui il s'installe tous seul, j'ai refais plusieurs installations. Je suis sur une clef USB externe, je n'ai pas testé à l'interne par contre.
Quand je dis l'onglet c'est sous ES une fois la recabox allumé, là ou l'on peut choisir les différentes consoles puis lancer les jeux depuis la liste. Rien n'apparait donc je n'ai même pas le plaisir de tester les jeux, c'est comme si le dossier était vide.
-
@Manoot j'ai pas de Pi3 à la maison, mais j'ai plusieurs beta testeurs qui me disent que atomiswave n'existe pas sur Pi3b... J'ai un doute sur la réalité de ton répertoire ! Si on l'ajoute à la main, ça ne le rend pas plus compatible !
-
@Scavy d'accord, mais crois bien que je ne me permettrais pas de mentir sur la réalité de mon répertoire, j'installe recalbox via raspberry pi manager, je prend la version 7.x pour pi3, ensuite je change le répertoire de stockage pour mettre ma clef usb, je mets les bios et ensuite je vais m'occuper de mes roms et le répertoire atomiswave est là.
Est-ce qu'il apparaît au moment ou j'installe mes bios ? J'avoue ne pas avoir regardé avant de mettre les bios, je le ferai.
Par contre lorsque quelqu'un a un souci, il n'aurait pas d'intérêt à dire une bêtise ^^ le répertoire existe bien, d'ailleurs le fichier .txt est clair. Si je l'ajoutais à la main, cela serait sacrément gonflé de ma part de venir dire que ce dernier ne fonctionne pas.
*## RECALBOX - SYSTEM SAMMY ATOMISWAVE ##
Placez ici vos roms atomiswave.
Les roms doivent avoir l'extension ".lst/.dat/.zip/.7z"
Ce système supporte également les roms compressées au format .zip/.7z.
Attention toutefois, il ne s'agit que d'une archive. Les fichiers contenus dans les .zip/.7z doivent correspondre aux extensions citées précédemment.
De plus, chaque fichier .zip/.7z ne doit contenir qu'une seule rom compressée.* -
@Manoot c'est bon j'ai ma réponse !
On tourne en rond mon ami ! Le dossier atomiswave est bien présent dans la version Pi3 mais... le core n'est pas actif ! quand on mets des roms, le système ne s'active donc pas sur RCB version Pi3.
Faut passer au Pi4 là !
N'ayant pas de Pi3b, je ne pouvais tester moi même... J'ai pensé un moment que ta version installée n'était ptet pas pi3b du coup.
Bref, sujet résolu ! -
@Manoot said in Problème roms atomisware/naomi/openbor/model3:
Par contre lorsque quelqu'un a un souci, il n'aurait pas d'intérêt à dire une bêtise ^^ le répertoire existe bien, d'ailleurs le fichier .txt est clair. Si je l'ajoutais à la main, cela serait sacrément gonflé de ma part de venir dire que ce dernier ne fonctionne pas.
si tu savais, j'en ai vu de toutes les couleurs ici
-
@Scavy pas de souci j'imagine bien ^^ et tu as eu raison de le dire, mais alors le souci c'est mon pi3. Cool merci, je n'ai plus qu'à attendre mon pi4 pour tester mes roms. Merci beaucoup du temps pris en tout cas.
-
@Manoot techniquement, je t'explique ce qu'il se passe : le core flycast est actif, donc les répertoires dreamcast, naomi et atomiswave s'activent. Mais l'atomiswave est désactivée par les devs. Du coup quand on met des roms dedans, rien ne se passe, mais le dossier est existant.
-
@Manoot said in Problème roms atomisware/naomi/openbor/model3:
Merci beaucoup du temps pris en tout cas.
no soucy, on essaie d'aider et d'expliquer
-
@Scavy d'accord donc c'est pas moi qui suis fou. J'ai réinstaller 3 fois recalbox
Par contre fait intéressant, certains jeux atomiswave fonctionne dans le répertoire naomi. Je n'ai pas tout testé, mais la j'ai dolphin de lancé. Le logo Sammy atomiswave apparaît et il se lance. Je suis dans le dossier naomi.
-
@Manoot oui c'est le meme core ^^ Comme la supergrafx avec la pc engine etc...
-
@Scavy ah cool je peux donc tester mes roms ici merci