Problème scrapping
-
Bonjour à tous.
Je vous écris car je rencontre quelques problèmes techniques au niveau du scrapping de ma recalbox 6.1.1
J'utilise skraper et honnêtement j'en suis très satisfait. Par contre j'ai un problème lorsque je demande à auto-caché ou auto-exclure les roms dont le nom contient par exemple bios ou proto. Je note dans la ligne correspondant bios|proto|demo mais rien ne se passe, les jeux avec (Proto) reste dans ma liste. Est-ce que je dois mettre les (), la majuscule ? J'ai essayé de ne mettre que proto, mais rien n'y fait, cela fonctionne 1 fois sur 2.
Sinon un des autres soucis que j'ai ce sont les jeux à double, un en version Japonaise et l'autre USA. Le nom devient identique pour les deux et perfectionniste comme je suis, j'ai fait l'entièreté de ma liste de jeu pour changer manuellement chaque nom doublé, mais n'y a t'il pas un moyen automatique sans pour autant que chaque jeu n'aie la région (USA) (E) (JP) rajouté derrière le nom. C'est bien de faire une fois la liste entière, c'est long, mais si je dois rescrapper tout mon travail sera effacé....
Merci
-
Recalbox 6.1.1 n'est plus supportée, merci de bien vouloir vous mettre à jour à la dernière version
-
Je suis en train de la faire et ça devrait aller ^^ merci.