Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Jaquettes des jeux ne s'affichent plus

Recalbox Général
    jaquettes saffichent
    2
    2
    713
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jadis92
      jadis92 last edited by

Bonsoir à tous,
      J'ai un problème pour avoir une image pour chaque jeu, en effet j'ai branché un clavier usb sur ma recalbox et je suis aller directement dans option/éditer les données du jeu/plus de détails/image et la je tape avec un clavier usb le chemin pour que la recalbox sache où aller chercher l'image, donc par exemple recalbox/share/roms/mame/media/image/sf2.png
      Elle c'est affiché nikel lorsque j'ai enregistré et j'ai répété l'opération pour une dizaine de jeu. Puis j'ai fait select/éteindre.
      J'ai branché ma clé usb sur mon ordinateur, ajouté une image pour un jeu dans un des dossiers, rebranché sur la recalbox et redémarré. Et la surprise plus aucune image ne s'affiche à part celles fournis avec le programme. Je vais dans option/editer/image et le chemin est bien toujours ecrit pour chaque image mais elle n'apparait plus. J'ai essayé de taper un nouveau chemin pour un autre jeu et elle n'apparait pas non plus.

Je suis avec

• raspberry pi3
      • système sur sd 16go
      • jeu sur clé usb sandisk 16go
      • version 7.1.1-reloaded
      • alim : chargeur de téléphone (je sais c'est pas bien mais l'autre est en cours de livraison)
      Beho 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Beho
        Beho @jadis92 last edited by

@jadis92 salut c'est la gamelist dans les dossiers de tes roms qu'il faut modifier. En fait au redémarrage RB a créé une gamelist pour chaque console. Le chemin pour les images doit être écrit dedans. Petite question pourquoi ne skrape tu pas tes jeux ?

PC Intel Q9650 4 go de ram Geforce GTX 670 2Go
        Kit borne arcade de chez Fabrikaborne et déco maison
        Kit 2 joueurs Joysticks + boutons lumineux EG Starts (Amazon) et 2 manettes Xbox One
        Ecran 22p 16/9 full hd
        Recalbox 7.1.1 x64

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

97

98.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k