Jaquettes des jeux ne s'affichent plus
-
Bonsoir à tous,
J'ai un problème pour avoir une image pour chaque jeu, en effet j'ai branché un clavier usb sur ma recalbox et je suis aller directement dans option/éditer les données du jeu/plus de détails/image et la je tape avec un clavier usb le chemin pour que la recalbox sache où aller chercher l'image, donc par exemple recalbox/share/roms/mame/media/image/sf2.png
Elle c'est affiché nikel lorsque j'ai enregistré et j'ai répété l'opération pour une dizaine de jeu. Puis j'ai fait select/éteindre.
J'ai branché ma clé usb sur mon ordinateur, ajouté une image pour un jeu dans un des dossiers, rebranché sur la recalbox et redémarré. Et la surprise plus aucune image ne s'affiche à part celles fournis avec le programme. Je vais dans option/editer/image et le chemin est bien toujours ecrit pour chaque image mais elle n'apparait plus. J'ai essayé de taper un nouveau chemin pour un autre jeu et elle n'apparait pas non plus.Je suis avec
- raspberry pi3
- système sur sd 16go
- jeu sur clé usb sandisk 16go
- version 7.1.1-reloaded
- alim : chargeur de téléphone (je sais c'est pas bien mais l'autre est en cours de livraison)
-
@jadis92 salut c'est la gamelist dans les dossiers de tes roms qu'il faut modifier. En fait au redémarrage RB a créé une gamelist pour chaque console. Le chemin pour les images doit être écrit dedans. Petite question pourquoi ne skrape tu pas tes jeux ?