[Recalbox 9] Theme Dreambox
-
Dreambox est un thème pour Recalbox 9
Les dossiers collections sont entièrement personnalisés.
Le thème est en 16/9 et a une résolution de 720p.
Plusieurs options disponibles.
Lien pour la démo :
https://www.youtube.com/watch?v=-A94craR0zALien pour le téléchargement Recalbox 9.1 :
https://drive.google.com/drive/folders/1fMEPOnvxRcAVHlCw6n0V2f1BwMzd6h4eLien pour le téléchargement : Recalbox 9.2
https://gitlab.com/themes-communautaire/theme-recalbox-dreambox-by-butch-games/-/archive/main/theme-recalbox-dreambox-by-butch-games-main.zip -
@buck Thanx 4 your work, i'll try it !
-
Bonsoir @buck ,
Merci pur ce partage, je me permets juste de donner mn avis sur la roue.
Je trouve qu’une wheel en transparence au lieu de tout noir aurait été plus esthétique !
Genre un fondu de l’arrière plan ou une texture basée sur l’image de fond donnerai mieux.
Encore une fois, ce n’est que mon avis, je ne me rend pas compte de l’investissement personnel pour la création d’un thème !
Merci -
@Eptdqcn41700
Salut, après c'est un choix esthétique...
J'avais fait un autre thème pour Recalbox 6.1.1, où effectivement la roue est plus en transparence (Unifiedspin). Je ne voulais pas repartir sur le même truc...
C'est des heures et des heures de travail, environ 165 systèmes à créer...
Et j'ai bien conscience qu'un thème ne peut pas plaire à tout le monde.
Quand je fais un thème, je le fais à mon goût, pour ma Recalbox. Et après je le mets en partage pour la communauté. -
@Eptdqcn41700 Merci pour le commentaire, c'est bien d'avoir des retours et des avis
-
@buck Pour "favorites", ce n'est qu'une suggestion, tu pourrais créer une image représentant un peu plus l'ensemble des consoles/jeux ? il y a beaucoup de références à Mario ou Nintendo.
Genre, comme il y a sonic ou crash, rajouter un pac man, un vaisseau de galaga, un alien de space invaders, un avion d'afterburner, un personnage de tekken, de street fighter, une voiture de gran turismo, un pokemon etc etc... tu as compris ce que je veux dire. Ca ne doit pas être facile ! c'est juste une idée ^^ -
Bravo l'artiste ! Recalbox manque cruellement de thème super initiative ! Je le trouve très réussi et irait bien sur ma borne. Mais j'ai un écran 1080p... je me demande ce que ça donnerait ? J'ai pas ma borne sous la main je suis en déplacement mais par curiosité j'essaie ça en rentrant. Encore bravo
-
@Beho C'est un ecran 4/3 ou 16/9?
Le thème est en 16/9.
Si l'écran de la borne est en 16/9 ça doit marcher.
Sinon les images vont être déformées... -
@buck c'est bien du 16/9 je te ferais un retour pour te dire ce que ça donne. Merci
-
@Scavy Bonjour, merci pour l'avis!
C'est une première version du thème,
Effectivement le wallpaper de Favorites, ne prends en compte que Sega, Sony et Nintendo...On verra dans l'avenir si je peux le retoucher, c'est pas facile, mais on verra... -
@buck oui je me doute que ce n'est pas simple ! En tout cas bon courage à toi en encore bravo pour ce nouveau thème
-
@buck ,
Il y a des logos très sympa visuellement, un petit bémol pour le logo "favorites" que je trouve moins travaillé .
La police 3D avec les étoiles, je ne suis personnellement pas fan.
Pour le partage, merci une fois de plus!Good job!
-
Great work, salut!
I have it installed but I can't see other menus for stuff like ARCADE, PINBALL, ect. I don't have these folders in my ROMs folder either (basically all "auto-" stuff) . how to create these custom folders ? -
@breakbob nevermind , found all in Virtual System menu
-
Salut @buck j'ai testé ton thème sur mon écran 1080p... et je m'attendais à pire ! C'est correct image un peu floues et les textes sont un peu hachés mais ça va. Très sympa ton thème encore bravo
-
@Beho
Salut, je te remercie pour ton retour.
J'ai une télé à led (Phillips), pas très grande, 79 cm en diagonale.
Chez moi le thème passe nickel -
@buck Salut moi j'ai un écran 24p fullhd... je dois juste être plus proche que toi de l'image car il est dans une borne. En tout cas j'aime beaucoup ton thème
-
@Beho Je te remercie
A la base j'ai fait le thème pour moi et du coup j'en fais profiter la communauté. Je ferais une version en 720p et en 1080p quand Recalbox supportera mieux les thèmes. Pour l'instant ce thème rame en 720 et 1080... -
This post is deleted! -
-
-
Même s'il n'intègre pas la gestion des drapeaux dans les gamelist et les nouveaux systèmes inclus dans la 8.1.1 le thème reste compatible.