problème de lancement des jeux recalbox
-
bonjour a tous, voila je Vien ver vous car voila depuis yer quand je veut lancer un jeux sa me fait un encrant noir Pui reviens sur l'ecrant d'aceuille de recalbox
je precise que mes jeux sont sur disque dure externe et que recalbox et installer sur une carte sd j'ai donc procéder a une reinstallation de la recalbox mais le problème persiste
quand je passe sur la sd sa fonctionne bien les jeux se lance par contre quand je passe sur mon disque dure externe la sa veut pas
Alor que tout fonctionner correctement avant
je precise que sa me le fait sur tout les jeux recalbox
je ne sais plus quoi faire merci pour toute vos réponse bonne soirée a tous -
@athena Branche ton disque externe sur ton PC et tente une vérification/réparation.
PS : Version de Recalbox ? Boitier ? Pi3 ? 4 ?..
-
bonsoir j'ai un raspberry pie 3b+ recalbox 7.1.1 installer
le boitier et un botier snes -
bonsoir, petit up sur mon post j'ai réussi, en fait j'ai fait une verification réparation de mon de mon dde, j'ai Remi a jour les bios j'ai choper un pack de bios 7.1.1 recalbox, et tout refonctionne a nouv correctement.
par contre, j'ai juste une derrière question, mon ventilo de ma raspberry pie 3b+ continue de tournée malgré que j'ai éteins la console par le menu de recalbox je voulais savoir si c'aitter normal ou pas ?
je me demander aussi ou je peut trouver des font d'ecrant pour la recalbox car celui de base et franchement pas terribles
merci encore pour vos aide bonne soirée