Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Recalbox changer les musiques

• bonjour j'ai ma Recalbox en v4.0 sur un pi 2 ma question est : comment changer les musique de fond des différentes consoles proposées ? j'ai lue plusieurs moyens mais je ne peux accéder à mon pi 2 que par wifi sous mon windows 7   merci

• HELP   j'ai suivie le tuto ici :  http://blog.recalbox.com/forums/topic/changer-les-musiques-en-front-end/page/2/ j'ai tester avec : cp -r /root/.emulationstation/themes/simplesvgs/ /root/.emulationstation/themes/mynewtheme mais moi ça ne marche pas   😞     cp: can't stat '/root/.emulationstation/themes/simplesvgs/': No such file or directory puis avec :    cp -r /root/.emulationstation/themes/simplesvgs//root/.emulationstation/themes/mynewtheme et la j'ai le droit à ça :   Usage: cp [OPTIONS] SOURCE... DEST   Copy SOURCE(s) to DEST   -a      Same as -dpR -R,-r   Recurse -d,-P   Preserve symlinks (default if -R) -L      Follow all symlinks -H      Follow symlinks on command line -p      Preserve file attributes if possible -f      Overwrite -i      Prompt before overwrite -l,-s   Create (sym)links

• Salut je cherche aussi a modifier les musiques du menu par mes musique mais sa fonctionne pas. Voici se que j ai testé mais une fois lancer j'ai 1 musique de base de recalbox puis plus de musique. Partition Root:  F:\recalbox\share_init\music\musique.mp3 F:\recalbox\share_init\system.emulationstation\themes\recalbox\music\musique.mp3 Partition Share : G:\music\musique.mp3

• essaye avec un.ogg au lieux d'un .mp3

• Trouvé c'est du .ogg obligatoire à mettre dans Partition Share\music\musique.ogg merci de ton aide

Log in to reply

Want to support us ?

451

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.3k