Recalbox changer les musiques
-
bonjour j'ai ma Recalbox en v4.0 sur un pi 2 ma question est : comment changer les musique de fond des différentes consoles proposées ? j'ai lue plusieurs moyens mais je ne peux accéder à mon pi 2 que par wifi sous mon windows 7 merci
-
HELP j'ai suivie le tuto ici : http://blog.recalbox.com/forums/topic/changer-les-musiques-en-front-end/page/2/ j'ai tester avec : cp -r /root/.emulationstation/themes/simplesvgs/ /root/.emulationstation/themes/mynewtheme mais moi ça ne marche pas cp: can't stat '/root/.emulationstation/themes/simplesvgs/': No such file or directory puis avec : cp -r /root/.emulationstation/themes/simplesvgs//root/.emulationstation/themes/mynewtheme et la j'ai le droit à ça : Usage: cp [OPTIONS] SOURCE... DEST Copy SOURCE(s) to DEST -a Same as -dpR -R,-r Recurse -d,-P Preserve symlinks (default if -R) -L Follow all symlinks -H Follow symlinks on command line -p Preserve file attributes if possible -f Overwrite -i Prompt before overwrite -l,-s Create (sym)links
-
Salut je cherche aussi a modifier les musiques du menu par mes musique mais sa fonctionne pas. Voici se que j ai testé mais une fois lancer j'ai 1 musique de base de recalbox puis plus de musique. Partition Root: F:\recalbox\share_init\music\musique.mp3 F:\recalbox\share_init\system.emulationstation\themes\recalbox\music\musique.mp3 Partition Share : G:\music\musique.mp3
-
essaye avec un.ogg au lieux d'un .mp3
-
Trouvé c'est du .ogg obligatoire à mettre dans Partition Share\music\musique.ogg merci de ton aide