Solved Raspberry Pi 4 b 8Go + Recallbox 7.1.1 + Manette PS4 (filaire)
-
Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur la communauté Raspberry et Recalbox, je viens de faire l'acquisition d'un Pi4 b (8Go). Joie !
L'install s'est bien passée, RAS. J'ai tenté de connecter une manette PS4 en filaire, elle est bien reconnue mais certaines touches ne fonctionnent pas notamment les touches directionnelles haut et gauche (alors que le pad fonctionne).
Une idée ?
Merci d'avance -
@Rbox salut. Essaie de reconfigurer les boutons et stick dans le menu des manettes pour voir
-
@Scavy Merci pour ton retour rapide.
J'ai effectivement essayé avant de poster sur le forum, mais j'ai l'impression que les touches ne sont pas reconnues.
En gros, je me demandais si d'autres avaient eu ce genre de comportement ; si non, je vais devoir tester une autre manette (bien que celle-ci fonctionne sur la PS4...). -
Si elle est appareillé à la ps4 il faut faire un reset avant de la mettre sur recalbox.
-
@acris Ahhh bonne idée, je vais essayer...
Je fais un petit hors sujet : quelle est selon vous la/les meilleurs manettes en 2021 ?
-
@Rbox said in Raspberry Pi 4 b 8Go + Recallbox 7.1.1 + Manette PS4 (filaire):
Je fais un petit hors sujet : quelle est selon vous la/les meilleurs manettes en 2021 ?
celle de 2020 ;D
-
@acris Bad news, même un reset n'y peut rien
Good news, une seconde manette a fait le taf, sans problèmes aucun !
Merci les gars !!!Pour les manettes de 2021, qui sont les mêmes que 2020 ok, mais ce sont lesquelles les meilleurs de 2020 ? (et ne me réponds pas celles de 2019 hein )
Merci encore.