Jeux Mame qui ne se lancent pas
-
Bonjour à tous et à toutes. Depuis la mise a jour 7.XX j'ai de nombreux bugs dans tous les sens.
Je me rends compte que l'émulateur FBA Libre rétro a disparu. J'ai donc essayé d'utilisé l'émulateur Mame à la place cependant rien ne fonctionne. J'ai suivi de nombreux tuto internet, j'ai mis tous les bios mame que j'ai pu trouvé (dont le Bios PGM) dans le bon dossier (celui des roms mais aussi celui des bios); j'ai également mis le jeu qui m'intéressait à savoir Demon Front (qui fonctionnait parfaitement sur la version précédente de recalbox).
Cependant rien ne fonctionne, j'ai un écran noir puis un retour au menu, j'ai même essayé de changé d'émulateur, j'ai lu qu'il fallait utilisé l'émulateur Mame 2010, là encore le problème persiste. C'est d'autant plus frustrant que tout fonctionnait correctement à la 6.XX. Je regrette vraiment d'avoir fait cette mise à jour.
J'ai vraiment tout essayé, regardé je ne sais combien de vidéos et d'articles. Que dois-je faire pour faire fonctionner mon jeu (ainsi que les autres jeux arcade).
Merci par avance.
-
@Drénuja said in Jeux Mame qui ne se lance pas:
J'ai vraiment tout essayé, regardé je ne sais combien de vidéos et d'articles
J'ai le sentiment que tu as tout essayé, sauf lire la documentation recalbox : l'émulateur fba libretro (et non libre retro) se nomme désormais fbneo.