probleme de scrape avec univertal scraper xlm
-
bonsoir a tous voila je suis passer sous la vection 7.1.1 de recalbox
mais je voila scrapers mes jeux via le logiciel univertal xlm scrapers je lance le scrap des jeux gb une fois télécharger je fait extinctions rapide par le bier du logiciel mais rien ne se passe sa n'ettin pas du tout la console et sa ne prend pas en compte se que j'ai fait
en suite pareil quand je veut utiliser le logiciel de scrap fournie avec le 7.1.1 pour les jeux gb en particulier sa démarre et aux bout de quelque seconde sa coupe et fait redémarrée la consolevoila merci pour toute vos réponse bonne soirée a tous
-
Ton logiciel de scrap est obsolète
Ne jamais utilisé un logiciel obsolète de 3 ans.Scrap tes jeux avec skraper
Et ne jamais utilisé l extinction rapide ça n enregistre pas les modifications de la gamelist.xml -
bonjour, pourtant se la derrière version en ligne je Conner pas d'autre logiciel
-
Ici
https://forum.recalbox.com/topic/20684/soft-skraper-1-1-frRescrappes tous tes systèmes
-
merci beaucoup par contre l'or des future mise a jour me demander il dise de tout mettre dans un dossier recalbox et de le nommer old sf que quand je vais sur ma recalbox je n'ai que 2 dossier share et root
et ce que je dois crée le dossier a la racine et coller se 2 dossier dans le dossier que j'aurai crée nommer recalbox?
je pose la question car la derrière fois que j'ai fait la maj 7.1.1 sa ma valu 2 jour complet pour tout retransférée donc pour les prochaine maj si je dois réinstaller tout je voudrait éviter de perdre 2 3 jour comme lamerci pour toute vos réponse
-
Voir les tutoriels sur la chaîne YouTube de recalbox