Bouton Manette 8Bitdo Zero
-
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma manette 8Bitdo Zero, j'arrive à faire l'appairage sur ma recalbox 4.0.0 beta1 Mais seul la croix directionnelle fonctionne. Impossible d'utiliser les boutons. La manette fonctionne parfaitement sur mon téléphone android. Merci d'avance pour votre aide.
-
J'utilise cette manette sans soucis. Les boutons fonctionnent sous EmulationStation ou cela ne concerne que les emulateurs ? La manette est bien appairée et allumée avec Start + R ?
-
Je l'allume avec Start+R mais soit l'appairage fonctionne et je n'ai que la croix directionnel (sous Emulationstation) sous j'ai l'appairage mais rien ne fonctionne. Je dois faire une mauvaise manipulation mais je ne trouve pas quoi
-
J'ai fait de nouveau test et la manette fonctionne parfaitement sous recalbox 3.3.0 beta 17
-
Je rencontre exactement le même soucis comment as tu fait pour le résoudre
-
@aidonist tu dois bien démarrer avec start +r. Moi ce que je fais : je reste appuyé sur R, j'appuie sur start et je maintiens appuyé jusqu'à ce que le pad s'allume. Je relâche ensuite start puis R
Selon la version du firmware, les 8bitsdo réagissent différemment ... Des pures daubes ces pads
-
@Substring said in Bouton Manette 8Bitdo Zero:
Des pures daubes ces pads
Je viens tout juste d'en commander une :-s
J'imagine que pour le prix ça doit pas être si mal...