problèmes de droit fichier recalbox.conf
-
bonjour voila j'ai un petit souci j'ai ouvert le fichier recalbox.ini via le block not mais des que je veut le remplacer il me dit que je n'ai pas les droit administrateur pour le faire alors que je suis bien administrateur de mon pc
ensuite voila j'ai l'émulateur nintendo 64 sf que l'ecrant et très très petit sur ma tele 4 k nativement sa dois être 640x640 voila je voulais savoir comment je peut modifier la résolution native?
ensuite voila je suis a la version 6.1.1 rasberie pi 3 b + me demander pourquoi il ne me met pas a jour a la version 7 . xvoila merci pour toute vos réponse bonne fête de noël a tous
-
Bonjour athena
à mon avis tu n'édites pas le bon fichier /share/system/recalbox.conf et non ini.
et si tu es dans le bon dossier et que tes roms, bios etc.. sont sur support amovible à mon avis tu as une clé défectueuse ou corrompu (remplace là)ensuite on ne fait plus de support pour recalbox 6.1.1
pour 7.1.1 il faut obligatoirement réinstaller le système comme annoncé sur le forum les réseaux sociaux, chaine twitch and co. -
bonjour ok mais du coup ji Conner pas trop grand chose je dois sauvegarder quoi pour passer a la mise a jour 7 ?
-
-
merci bien