Odroid go advance 2 : problème reset: hotckey +A
-
Bonjour @Yenyen95
as tu testé sur différentes cores ? jeux ?
ou ça le fait uniquement sur un jeu en particulier et un emulateur particulier ? -
@acris Bonjour , ça le fait sur tous les jeux et émulateurs, je n ai rien modifié, j ai flashé la carte sd avec Rasberry Pi imager avec image odroidgo2. Par contre toutes les autres combinaisons hotkey fonctionnent (start, X,Y et B).
-
Bonjour @Yenyen95
j'ai remonté l'information.Editer ton fichier
/system/recalbox.conf
puis ajouter cette ligne en bas du fichier :emulationstation.debuglogs=1
``
redémarre ta OGA puis essaie de reproduire le bug,
une fois fait, récupérer le fichier es_log.txt situé dans/system/.emulationstation
puis upload le sur dl.free.fr dans ta prochaine réponse.une fois fait, retirer la ligne ajouté précédemment , très important de la supprimer, edite le fichier et reboote.
-
@acris pas de soucis pour éditer mon fichier et ajouter la ligne , j ai reproduit le bug mais par contre comment je récupère le fichier es_log.txt ? je ne trouve pas system/.emulationstation , où dois je aller ?
-
tu es sûr qu il n est pas dans /systems/.emulationstation ?
attention c est un dossier cachée, assures toi si tu es sous windows, d'avoir activé l option des fichiers cachés -
@acris je dois aller dans les fichier de la carte SD ? ou dans recalbox manager ?
-
tu peux y accèder via le partage réseau. ou winscp
-
@acris désolé je ne comprend pas , je suis pas un as là dessus , besoin d'aide pour savoir où allez , merci.
-
-
@acris j'ai réussi voici le lien :http://dl.free.fr/uJQb088yi