Odroid go advance 2 : problème reset: hotckey +A
-
Bonjour, nouveau possesseur Odroid go advance 2, la combinaison de touche hotckey + A (reset) ne fonctionne plus au bout de 2,3 fois. Le jeu en cours se bloque et se fige ce qui m 'oblige à relancer totalement recalbox. J'ai fait le test sur 2 cartes SD sandisk avec le même résultat.
-
Bonjour @Yenyen95
as tu testé sur différentes cores ? jeux ?
ou ça le fait uniquement sur un jeu en particulier et un emulateur particulier ?
-
@acris Bonjour , ça le fait sur tous les jeux et émulateurs, je n ai rien modifié, j ai flashé la carte sd avec Rasberry Pi imager avec image odroidgo2. Par contre toutes les autres combinaisons hotkey fonctionnent (start, X,Y et B).
-
Bonjour @Yenyen95
j'ai remonté l'information.Editer ton fichier
/system/recalbox.conf
puis ajouter cette ligne en bas du fichier :emulationstation.debuglogs=1
``
redémarre ta OGA puis essaie de reproduire le bug,
une fois fait, récupérer le fichier es_log.txt situé dans/system/.emulationstation
puis upload le sur dl.free.fr dans ta prochaine réponse.une fois fait, retirer la ligne ajouté précédemment , très important de la supprimer, edite le fichier et reboote.
-
@acris pas de soucis pour éditer mon fichier et ajouter la ligne , j ai reproduit le bug mais par contre comment je récupère le fichier es_log.txt ? je ne trouve pas system/.emulationstation , où dois je aller ?
-
tu es sûr qu il n est pas dans /systems/.emulationstation ?
attention c est un dossier cachée, assures toi si tu es sous windows, d'avoir activé l option des fichiers cachés
-
@acris je dois aller dans les fichier de la carte SD ? ou dans recalbox manager ?
-
tu peux y accèder via le partage réseau. ou winscp
-
@acris désolé je ne comprend pas , je suis pas un as là dessus , besoin d'aide pour savoir où allez , merci.
-
Bonjour @Yenyen95 @acris @Bkg2k,
Pour info, je l'ai aussi ce bug sur l'OGA v1.
C'est exactement le même bug que pour les save states. Ca freeze mais on entend la musique du jeu en fond.Cordialement,
Marcus_972
-
@acris j'ai réussi voici le lien :http://dl.free.fr/uJQb088yi