MAJ Librairie Kodi et BDMV
-
Bonjour à tous, Tous d'abord je tiens vraiment à féliciter le travail effectué autour de recalbox et l'implication de la communauté pour aider à ce que cet OS se développe, c'est extra ! Pour ma part j'utilisais auparavant mon Pi2 avec une distrib Openelec et mes films/musiques/séries sur mon NAS (Synology) et je ne rencontrait aucun problème pour mettre à jour ma librairie, tout était reconnu sans problème. Depuis j'ai fait l'acquisition d'une Nvidia Shield TV qui remplace mon Pi2 sur la TV principale, et la encore aucun problème pour mettre à jour ma librairie, tout est reconnu sans problème. Je me suis donc mis en tête de réinstaller mon Pi2 sous recalbox (v4.0), je l'avais déjà testé auparavant mais je me retrouvais vite limité par la taille de ma carte SD (8 Go). La solution était de partager toutes mes roms depuis mon NAS, et ça fonctionne parfaitement ! J'ai maintenant accès à toute ma bibliothèque de roms sans soucis et sur le réseau. De ce côté vraiment aucun problème tout est parfait ! Ce qui m'amène vers vous aujourd'hui, c'est le Kodi 15.2 inclue dans recalbox. Etant sur une TV secondaire et utilisant un répertoire partagé pour mes roms. Je souhaite en faire de même pour mes films/musiques/séries comme je l'ai déjà fait sur mon Pi2 avec Openelec et comme je le fait avec ma Shield TV. Sauf que je rencontre un soucis avec cette version que je n'ai vu nul part. J'ai certains contenu Bluray au format ISO (reconnu sans problème) et d'autre extrait (dossier BDMV, fichier m2ts) qui eux sont très mal mis à jour, car Kodi va parcourir tous les répertoires et tous les fichiers et y associer un films qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai dans ma bibliothèque et en plus il m'en créé une dizaine par dossier, ça deviens vite le bordel. J'ai essayer de modifier les options de mise à jour des dossiers dans tous les sens mais rien n'y fait (ne pas lire les sous-dossier, prendre seulement le nom du dossier, ...). Pour tous les autres types de fichiers, aucun problème tout est reconnu, seul les BR décompressé ternissent le tableau. Je me retourne donc vers vous. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment y remédier ? Ca me parait d'autant plus étrange que seule cette version de Kodi me fait ce problème, d'autres tournant sur Pi2 aussi (Openelec) n'ont pas ce soucis. J'ai essayer plein de choses mais la je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour vos retours et merci à l'équipe de dev pour ce fabuleux OS
-
Personne n'a sa petite idée ? Sinon y a t-il une possibilité de changer la version de Kodi ? C'est vraiment le seul dernier point bloquant qui me reste sur ma recalbox
-
Bon pas de réponses Pour le coup j'ai mis en place un dual boot avec OSMC et fait en sorte que le launcher Kodi sous recalbox lance OSMC. Ça fonctionne bien et je n'ai plus de problème de MAJ. La version de Kodi inclue dans recalbox est spéciale ?