Démarrage Ecran noir raspberry 4 et nespi case
-
Bonjour à tous
J"avais monté une recalbox avec un raspberry 3B sans souci et je maitrise un peu le sujet.
Je viens de renouveler ma recalbox en achetant un raspberry 4 et une nespi case.J'ai pris l'image 7.1 pour RI4 sur le site
J'ai tout branché comme il faut et comme indiqué sur la notice mais j'ai ecran noir à la TV et sur les 2 ports HDMI , j'ai changé de cable au cas ou et meme de télévision.
J'ai le ventilo qui tourne par contre et une led qui semble clignoter à l"intérieur.
J'ai aussi essayé sans le nespi case et même résultat.
J'ai fait une vidéo pour ceux qui veulent m'aider ?we.tl/t-8…ZQd
Merci d'avance -
Bonjour @PIRATELEPIRATE
ton lien ne fonctionne pas.
tu l'as branché sur quelle tv et quel résolution ?le connecteur mini-hdmi a utilisé c est celui près du connecteur de l'alimentation.
avant de le remettre dans le boitier, teste hors. c est mieux.
ton alimentation est suffisante ? 5.1V 3A ?
n utilise pas de chargeur smartphone, ni de câble de smartphone ils ne sont pas adaptés -
je l'ai branché sur la TV , ca detecte la resolution automatiquement.Sinon l'alimentation est celle fourni avec le nespi case de 3A en usbc direct.
Je modifie le lien pour la video.
Merci -
Voila le lien fonctionnel :
-
Salut,
on dirait que ton Pi4 ne boot pas. Pas de carte microSD ou pb avec ta carte microSD (au vue de l"état de clignotement de ta LED Activity - 4 clignotements à la suite et répétés).
Cherche de ce côté là je pense.