Worms Pinball HS
-
Bonjour et mille mercis pour votre logiciel extra ! Petit bémol pour ma part, je n'arrive pas à faire fonctionner worms pinball... J'ai télécharger plusieurs versions sur plusieurs sites, aucune ne fonctionne, j'arrive simplement sur un écran noir... J'ai testé sur la version 4.0.0 build 10 (beta) et sur la dernière 3.x.x auparavant, même constat... Et pourtant, j'arrive à faire fonctionner suikoden 1 US. J'ai bien mis les fichiers .bin dans le /rom de la /psx. Une idée ?
-
Il s'agit de la version ps1 euro.(je n'arrive pas à éditer mon message)
-
Bonjour tu as ajouté le bios pour psx ? si non vérifie via recalbox manager : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox-manager-WEB-interface-(FR)
-
Oui, les bios 1000 et 1001 sont en place, leur checksum est OK. Peut-être que worms pinball n'est pas compatible...
-
C'est possible peut etre le trouver au format psx to epb
-
Je n'ai pas compris.
-
Ce n'est pas une version psp, mais bien psx.
-
<span class="st">Bon, dans 1 mois je nous considère comme définitivement perdus.</span>
-
Bonjour je n 'ai pas cet rom je ne peux pas testé. J'ai d'autres pinball qu ne passent pas non plus au format bin et cue par contre il passe au format epb
-
Ok merci pour le conseil, je vais essayer.
-
Je suis en train de le télécharger, je te tiens au courant. EDIT : Marche pas! Et d'après google, il ne fonctionne pas sur PCSX, il ne te reste plus qu'à tester de faire un eboot.
-
Merco nosfay ! Je m'en doutais, ce jeu pose pas mal de problèmes ! Il n'est d'ailleurs pas édité sur le psn PS3/4 à juste titre... Juste celui que je voulais par-dessus tout ! Tant pis, je tente l'eboot. Merci des conseils !
-
Il y a une version PC à 8€ sur Steam sinon x)
-
Je l'ai déjà, mais je souhaite jouer à la version ps1.