Solved Blocage au démarrage version 7.0.1
-
Bonjour ,
je suis sur recalbox version 7.0.1 Raspeberry 3
je viens de modifier un option qui semble avoir lancé le redémarrage et ca reste bloqué sur l'écran avec la barre de chargement sans aucun avancement (avec les petits fantômes).je venais de mettre "on" sur les options de classement des jeux par genre(je sais plus dans quel menu j'ai trouvé ca).j'ai tout mis à "on" et ca a redémarré et depuis (ca fait 6 h) ca reste sur chargement....
Que faire?
j avais sauvegardé tous les répertoires du "share" et "recalbox"....
Merci de votre aide.
LABISTS Raspberry Pi 3 Modèle B Plus (3 B+) Starter Kit avec 32 Go Classe 10 Micro SD Carte, 5V 3A Alimentation Interrupteur Marche/Arrêt, Boîtie -
@Burdigala On est en 7.1.1, mets toi à jour pour le support stp.
-
J ai écrasé ma carte SD avec la version 7.1.1 ,remis mes bios et roms et ca marche et fait un peu de place . Ca marche.
Sujet clos. -
Bonjour, j’ai exactement le même problème, sauf que moi je suis en 7.1.1 la dernière, apres avoir activé cinq six catégories, c’est bloqué sur « CHARGEMENT... » la barre est pourtant à fond, mais ca switch pas sur le menu de recalbox... j’ai l’impression que je suis bon pour une réinstallation... pour info je n’ai rien bidouillé, l’installation date de cette après-midi... (carte micro sd sandisk 128gb) une idée pour éviter la réinstallation ?
-
Alors je viens de comprendre enfin pas vraiment, j’ai refait une nouvelles installation, et ca a encore buggé en voulant mettre ON sur les dénominations de genre. Une première fois j’ai coché juste un et ca a redémarrer, puis trois d’un coup, ca a redémarrer mais bloqué sur la page Chargement... il y a un truc qui merdouille (jai la dernière V7.1.1 avec une Sandisk 128)... je suis bon pour une 3eme réinstallation...
-
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème après avoir ajouté les menus virtuels par catégorie de jeu. Ca fonctionnait avec 2 catégories, mais j'en ai ensuite ajouté une dizaine. Depuis écran bloqué au démarrage de Recalbox (écran chargement) après video d'intro.
J'ai reflashé l'image Recalbox 7.1.1 sur ma SD Card (16Go).
J'ai supprimé les fichiers gamelist.xml sur mon support externe (clef usb 128 Go) mais cela n'a rien résolu.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce pb ?
En vous remerciant. -
@Ludo44 @romainniamor je fais remonter le pb. Merci pour votre signalement.
Edit : pb connu, en cours de résolution.