Hotkey + cartes USB 0 Delay
-
Bonjour à tous !
Tout d’abord merci à la fantastique équipe de recalbox qui permet à de nombreux enfants et adultes de s’amuser ensemble sur mon bartop qui fait des heureux depuis 4 ans !
Aujourd’hui j’ai voulu aider un ami qui s’est lancé dans la création d’un Bartop.
Tout fonctionne parfaitement , sauf la hotkey ! Impossible de retourner dans le menu sans brancher un clavier et appuyer sur Echap…Il a acheté un kit de boutons avec des cartes USB 0 delay.
Indépendamment tout les boutons semblent okCarte USB 0 Delay 1 . 6 boutons de branchés + Start + Select + un bouton supplémentaire au milieu du Bartop (affecté à rien pour l’instant
Carte USB 0 Delay 2 . 6 boutons de branchés + Start + SelectJ’aimerais que les boutons Start + select du joueur 1 me permettent de retourner au menu, mais rien ne se passe.
De ce que j’ai comprit dans la doc il faut modifier le fichier system/configs/retroarch retroarchcustom.cfg
A l’intérieur est indiqué
input_player1_select_btn = 8
input_player1_start_btn = 9Je suppose que le bouton select correspond à 8 et le start à 9
Du coup un peu plus haut dans le même fichier j’ai indiqué
input_enable_hotkey = "escape"
input_enable_hotkey_btn = 8
input_exit_emulator_btn = 9J’ai tout faux ?
Merci d’avance !
-
Une photo d'une des deux cartes USB 0 delay si cela peut apporter l'inspiration
-
Bonsoir @Vertigo77
il suffit juste de configurer le joueur 1 dans le menu emulationstation >options manette > configuration manette
attribuer les boutons et le joystick sur la fonction D-PAD.
puis la hotkey du bouton libre.