Impact sur le gamelist.xml



  • Bonjour à tous,
    Tout d'abord, félicitation pour votre travail, extra !

    J'ai développé une application PHP de scrap sollicitant les API de screenscraper, me permettant notamment de créer/modifier mes gamelists/download media par système, de façon ciblée.
    Mes fichiers gamelist intègrent des informations supplémentaires au scrap natif recalbox, et qui me permettent de gérer précisément mes fichiers, par différentiel, notamment l'attribut 'id' game qui m'est fondamental.

    Je constate des effets de bord sur mes fichiers gamelist.xml dans 2 cas de figure, qui m’embêtent car je perds de l'information :

    • Lorsque je lance un jeu alors que je viens juste d'uploader mes gamelist intégrant ces informations complémentaires,
    • Lorsque je lance le hash de mes roms depuis recalbox.

    Est-il possible, dans les 2 cas, de conserver la totalité des informations existantes, dont les attributs 'id' et 'source' sur chaque jeu ? L'id à minima s'il vous plait.

    Question complémentaire : dans les versions antérieures, les balises 'path' et relatives aux medias ('image', 'thumbnail, 'video', etc) étaient préfixées par './', ce qui n'est plus le cas actuellement. Me confirmez-vous qu'il n'agit ici de la nouvelle norme pérenne (le fait de ne plus préfixer) ?

    Un grand merci par avance pour votre retour !

    Jérôme.



  • Bonjour,
    Pouvez-vous me préciser si l'attribut 'id' sera dorénavant conservé dès lors que la gamelist est touchée par le système s'il vous plait ?
    Merci.



Want to support us ?

329
Online

81.4k
Users

22.2k
Topics

161.3k
Posts