Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Est-ce que la possibilité de jouer à 4 manettes est prise en charge de base?

Recalbox Général
    est-ce que possibilité prise charge base
    2
    3
    354
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Vhsbox
      Vhsbox last edited by

Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter un raspberry 1 model b, le but principal voir exclusif serait de pouvoir jouer à 4, je voulais savoir s'il suffisais d'y brancher 4 manettes sur un dongle, si le système était plug and play et si le mapping des manettes était aisés pour du multi joueur.
      Merci!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • flomartin
        flomartin last edited by

@Vhsbox said in Est-ce que la possibilité de jouer à 4 manettes est prise en charge de base?:

er un raspberry 1 model b, le but principal voir exclusif serait de pouvoir jouer à 4, je voulais savoir s'il suffisais d'y brancher 4 manettes sur un dongle, si le système était plug and play et si le mapping des manettes était aisés pour du multi joueur.

Bonjour,

Oui c'est super simple de brancher 4 manettes pour des parties endiablées de Bomberman 🙂

Par contre pourquoi ne pas viser le Rpi 3b+ ou le Rpi 4 ?

Tu auras beaucoup plus de puissance et cela sera plus future proof...

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

• Vhsbox
          Vhsbox last edited by

Merci pour la réponse,

j'ai choisi le Raspberry 1 model b, parce que je l'ai à 10 euros, ça me permet de tester des projets dont recalbox pour pas cher, pour ce dernier, le but est de pouvoir jouer à bomberman à 4, si je remarque que j'utilise beaucoup recalbox pour jouer en solo, je passerais sûrement aux derniers modèles de rpi

• First post
            Last post

Want to support us ?

88

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com