Est-ce que la possibilité de jouer à 4 manettes est prise en charge de base?
-
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un raspberry 1 model b, le but principal voir exclusif serait de pouvoir jouer à 4, je voulais savoir s'il suffisais d'y brancher 4 manettes sur un dongle, si le système était plug and play et si le mapping des manettes était aisés pour du multi joueur.
Merci! -
@Vhsbox said in Est-ce que la possibilité de jouer à 4 manettes est prise en charge de base?:
er un raspberry 1 model b, le but principal voir exclusif serait de pouvoir jouer à 4, je voulais savoir s'il suffisais d'y brancher 4 manettes sur un dongle, si le système était plug and play et si le mapping des manettes était aisés pour du multi joueur.
Bonjour,
Oui c'est super simple de brancher 4 manettes pour des parties endiablées de Bomberman
Par contre pourquoi ne pas viser le Rpi 3b+ ou le Rpi 4 ?
Tu auras beaucoup plus de puissance et cela sera plus future proof...
-
Merci pour la réponse,
j'ai choisi le Raspberry 1 model b, parce que je l'ai à 10 euros, ça me permet de tester des projets dont recalbox pour pas cher, pour ce dernier, le but est de pouvoir jouer à bomberman à 4, si je remarque que j'utilise beaucoup recalbox pour jouer en solo, je passerais sûrement aux derniers modèles de rpi