Améliorer les capacités graphiques de la Playstation
-
C'est beau tellement c'est logique ! Je m'en veux de ne pas y avoir pensé une seconde Je te confirme que ça fonctionne nickel avec 2 fichiers de configs distincts. Merci Acris
-
Re, tu vas pouvoir aller travailler tranquillement
-
Bonjour à tous ! Tout d'abord bravo pour ce beau projet et cette réussite ! Un vrai bonheur, je retombe en enfance à chaque démarrage de mon Pi² Pour suivre la discussion d'origine, tout comme vous je regrette un peu le rendu des jeux PSX : venant de l'émulation PC avec ePSXE et ses nombreux plugins et réglages, le rendu standard sur Recalbox est en deçà. J'ai du coup testé d'activer l'option pcsx_rearmed_neon_enhancement_enable proposée par Vlad, mais même constat : alors que le rendu des éléments 3D est clairement amélioré, c'est la dégringolade des FPS (testé sous MGS, Ace Combat 2 et Crash Bandicoot). Quelqu'un aurait des news de ce côté depuis le temps ? Overclock, autres options... De mon côté je continue de creuser et vous ferais part d'une éventuelle trouvaille, car bénéficier de cette qualité de rendu dans des conditions de jeu correctes serait vraiment la cerise sur le gâteau !
-
Bonjour quel version de recalbox utilises tu ?
-
Hello, je suis en 3.3.0-beta 16.
-
J'essaye aussi d'améliorer cet aspect. J'ai activé l'option et une chute de fps en ai ressorti. Mais par contre, j'ai direct désactivé la synchronisation verticale et les fps sont revenus comme avant, la qualité de l'image en plus. Mais ça reste pas top top quand même je trouve... (testé uniquement sur FF7)