Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[Résolu]Select et hotckey confondu

• Bonjour, un grand merci pour tout ceux que vous faites. Heureux acquereur d'une pi2 et de 2 joystick avec 17 boutons, j'ai construis mon panel avec 1 joystick-6 boutons-1 start-1 select  par joueur et le dernier bouton pour le hotckey du joueur 1. Puis installé recalbox  3.3.0 bêta 17 . Avec putty et la commande jstest, tout fonctionne, câblage ok. mais dans un jeu le hotckey ne réagit pas. Pour changer de jeu, je dois faire start + select, comme si le hotckey et select était câblé en même temps, ceux qui n'est pas le cas. Ma question : pourquoi le hotckey ne fonctionne pas? merci d'avance.

• Developer
    Global moderator
    Team

Essay de reconfigurer ta manette dans le menu.

• Ben oui, c'était trop simple mais ça marche. Un grand merci . a bientôt

Want to support us ?

211

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.6k