[Résolu]jeux Neogeo fba recalbox v4 beta 1
-
Hello à tous Depuis mon passage en recalbox v4 beta 1 les jeux Neogeo qui fonctionnait sous V3.3 ne fonctionne plus (par ex: Garou mark..., Puzzle bobble, Metal Slug, etc...) J'ai un chargement écran noir et retour à la sélection de jeux. Ce qui est bizarre c'est que certains jeux fonctionne comme Giga Wings. J'ai bien essayé de changer le core pour ces jeux mais ça ne fonctionne pas non plus... Merci de votre aide
-
Hello bios renommé en neogeo.ZIP ?
-
Oui bien nommé neogeo.zip La majuscule a de l'importance ou bien...
-
en 4.0.0 beta1, pour le moment, oui. Il faut éviter de nommer les fichiers avec des extensions en majuscule, en attendant un fix.
-
oui donc le problème ne vient pas de mon extension étant donné qu'elle est en minuscule
-
Tu as bien vérifié dans les sous répertoires si tu en as ? Car après renommage du .ZIP en .zip de mon côté pour corriger ce bug temporaire, les jeux se sont mis à remarcher... Par ailleurs quel système essaye tu d'utiliser ? Mame, Fba ou neogeo ?
-
J ajouterai que si tu as config cetains emus par defaut ds recalbox.conf fo surement le faire et verifier que lemu et romset correspondent.
-
@Voljega de quel sous répertoire tu parle ? j'utilise FBA Sous FBA j'ai mis tous mes jeux + le neogeo.zip De même j'ai laissé tous les emulateurs par défaut sans touché aux configs @Acris Je n'ai pas touché au recalbox.conf si ce n'est pour la partie clavier J'avais fait la même chose sous recalbox v3.3
-
Hello je parlais de sous répertoires éventuels dans ton répertoire de roms, tu pourrais avoir classé les jeux par genre ou hardware par exemple... Dernière chose que je vois pouvoir poser problème est ce que tu as bien copié les jeux dans le même répertoire de roms que celui utilisé sous la 3.3.0 ? Car il y a deux systèmes FBA différents dans recalbox... En dernier recours efface contenu du répertoire et essaye de rerecopier tes roms depuis la 3.3.0 ?
-
@Voljega Merci effectivement j'avais mis mes jeux dans FBA Libretro du coup beaucoup de jeux ne fonctionnait pas Là tout roule je retourne sur Puzzle Bobble