Solved Impossible de configurer boutons / joystick sur mon bartop
-
@ian57
Alors par contre hier après des tests sur différents supports :- Megadrive : OK
- NES : OK
- N64 : boutons OK / Joystick directionnel KO (dans toutes les directions)
-
@MatthieuR
oui c est connu, tu es limité par le nombre de tes boutons avec les core N64.
il faut faire la configuration manuellement pour le moment et outre passé la configuration automatique.le workflow est expliqué ici
https://forum.recalbox.com/topic/21653/pi4-recalbox-7-x-mupen64plus-bug-enregistrement-du-mapping-dans-retroarch/68?_=1606333469328 -
@acris
Ok merci je teste ça !EDIT : ça sera peut-être corrigé dans la 7.1 qui sort demain ?
-
je peux pas le confirmer je sais que des travaux ont été fait sur N64 mais je sais plus à quelle niveau
-
@acris
Ok merci des infos ! -
@acris apparement c'est pas inclus dans la 7.1 ! je ferais la manip du coup a l'occaz' pour pouvoir jouer à la N64
-
@MatthieuR
si tu es sur support amovible il faut parfois réinitialiser le dossier realbox -
@acris je suis sur clé USB en effet ! tu entends quoi par réinitialiser le dossier Recalbox ?
Aussi autre chose, impossible de lancer un jeu dreamcast, lorsque que je tente de le lancer, écran noir puis retour a la liste des jeux ! J'ai bien été voir dans la vérification des bios de Recalbox et tout est OK "a priori" pour les bios de la dreamcast ! tu penses que cela peut venir d’où ?
-
-
@acris tu penses que cela peut régler le soucis de la Dreamcast ?