BG Image for Virtual System Theme
-
Bonjour tout le monde ... J'avais une question concernant les Virtual System et leur thème ... Actuellement seul Multiplayer dispose d'une image decrivant plus ou moins bien le system virtuel MultiPlayer ...
En revanche tous les autres Platform, RPG, etc ... n'ont rien ... juste un descriptif et les bandes de couleurs
Existe-t-il une possiblité de mettre simplement sans changer TOUT le thème, une image personnalisée pour chaque système virtuel ?Sinon y a til moyen de telecharger le thème officiel, de le modifier et de le glisser ensuite dans le dossier thème ?
Merci pour votre aide
-
J'ai déjà pu me connecter en ssh pour récupérer le thème par défaut qui était dans le dossier share_init et non pas dans le dossier share ...
Du coup je vais explorer pour l'instant cette piste
-
@odissine à priori pas trop compliqué. les répertoires des systèmes virtuels sont déjà crées dans les rep roms. il te suffit de rajouter un background ayant le même nom que ce répertoire et le placer avec les autres. si tu as un souci tu me mp, je te filerai un coup de main
-
En effet ... il fallait juste que je passe par share_init pour modifier le theme existant ... en fait j'ai uploader le theme par défaut, je l'ai modifié en ajoutant/modifiant logo et autre bg et je l'ai ensuite renommé pour le mettre dans le dossier Share. Comme ca plus besoin de passer par le ssh si je dois modifier le contenu ...
Merci pour ton aide si jamais j'ai un soucis je n'y manquerais pasTient si j'ai une question ... la bande grise a gauche sous le logo du système en mode Wheel ... tu sais ou je peux modifier la couleur voir la supprimer totalement dans le theme ?