Solved Problème de bloquage sur mega pi !!!
-
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ma mega pi avec 14000 jeux hors lors d’une manipulation malencontreuse dans les options du menu j’ai du activer ou désactiver une fonction.... maintenant quand je la démarre je le retrouve bloquer sur la liste des jeux de l’Atari 2600... Impossible de changer de système ou encore de retourner dans le menu principale de la mega pi !!! Existe t’il une manipulation pour pouvoir au moins retourner dans le menu voire pour réinitialisée l’engin ???? Merci d’avance pour vos réponses !
-
@Poupignouf salut, il s'agit d'un achat auprès d'une société commerciale ? Si c'est le cas, l'image de RCB est certainement modifiee. Il faut voir avec ton sav.
-
Oui je l’ai achetée clefs en main ! Ok je vais voir avec eux ! Merci pour ta réponse ! L’atari 2600 ça va 5 minutes
-
@Poupignouf pour info, sache tout de même que la vente de recalbox par ces sociétés est interdite, tout comme le contenu (bios, jeux etc...) qui est sous licence commerciale (atari sega Nintendo etc). A mon sens le mieux pour toi est de tout re installé avec l'image officielle disponible sur ce site, lire les docs et les tutos, visionner les tutos youtube de @Fab2Ris et tout faire toi même. Ça n'en sera que plus gratifiant, et tu pourras notamment comprendre ce que tu fais et donc réparer une erreur. Nous serons là Pour t'aider.
-
Ha oui c’est interdit la vente des ces produits ? Je n’en reviens pas vu la pub qu’ils font partout !!!!
-
@Poupignouf on va pas se mentir on triche tous en installant des bios et roms sous licence, mais c'est dans un but personnel, pour jouer aux jeux de notre enfance. Pas dans un dessein lucratif.
-
Ok je comprends