Problèmes Crash Bash, PSX sur Odroid UX4
-
@ClaudeSpeed
as tu testé un autre core pour ce jeu ?as tu testé une autre rom pour écarter un soucis au niveau de ton dump ?
-
@acris said in Problèmes Crash Bash:
@ClaudeSpeed
as tu testé un autre core pour ce jeu ?as tu testé une autre rom pour écarter un soucis au niveau de ton dump ?
Alors, sous ePSXe, aucun des 3 soucis reportés mais c'est sur PC.
Le checksum de mon dump correspond bien à celui de la DB redump.org.
Pour ces deux raisons, je pense qu'on peut écarter la cause d'une mauvaise rom.
Il y a un autre core PSX sous Recalbox Odroid XU4Q ? Je vais checker aujourd'hui.
-
@ClaudeSpeed
Oui d'après le tableau : Libretro Mednafen_psx
https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibility -
@acris said in Problèmes Crash Bash, PSX sur Odroid UX4:
@ClaudeSpeed
Oui d'après le tableau : Libretro Mednafen_psx
https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibilityAh top. Je pensais que Mednafen n'était dispo que sur x86 et non pas sur ARM ! Sous Mednafen Crash Bash fonctionne bien de mémoire.
-
@ClaudeSpeed
j'ai testé le jeu sur rpi3b+ et je n'ai pas le problème (2) pour le problème (1) je ne sais pas comment mettre en pause. -
@ClaudeSpeed
j'ai testé le jeu sur rpi3b+ et je n'ai pas le problème (2) pour le problème (1) je ne sais pas comment mettre en pause.Alors j'ai pu tester le core mednafen. Il est bien dispo sous Odroid XU4 ! Mais trop lent pour être jouable avec les trois jeu que je viens de tester : CTR, Crash Bash et Missions Tesla.
Avec le core Mednafen le menu pause est bien visible (il suffit s'appuyer sur start lors d'une partie).
Avec Mednafen, je n'ai pas d'écran noir lorsque je lance une partie en mode "combat" sur le premier niveau du mode "Pogo". Je viens de restester avec PCSX Remarmed et cette fois plus d'écran noir. Ca a du être un crash "sporadique" du coup hier.
-
J'ai pu également voir la scène du podium cette fois en mode tournoi. De nouveau je suspecte alors un crash sporadique hier qui m'a fait revenir dans ES.
Du coup, le problème restant est bien cet écran de menu pause qui est invisible.
-
A quoi ça ressemble ce menu pause ? @ClaudeSpeed
J'ai appuyé sur le bouton start en jeu et c'est ceci qui apparait. -
A quoi ça ressemble ce menu pause ? @ClaudeSpeed
J'ai appuyé sur le bouton start en jeu et c'est ceci qui apparait.C'est bien ça. Tu devrais voir les textes "reprendre", "quitter", ...
Tout comme chez moi tu ne vois pas les textes. -
Ouep mais bon c'est un détail... ça n empeche pas le jeu de fonctionner.