[Recalbox 9.2.3] - Overlays complets
-
Salut à tous. Est ce que ce pack serait aussi fonctionnel sur Recalbox 9 ?
-
Mise à jour Juin 2023 !
Updates
2023/06/16
Ajout de 2 system : arduboy & wasm4 pour la 9.1 qui va arriver -
@ju-PXL
Bonjour a tous ,
Même probleme de mon coté , ces Overlays sont très sympathiques, mais depuis que je les ai installé , tous les emulateurs sauf pour les jeux MAME, FB nEo etc... (arcade) sont dans un petit coin en haut a gauche) .....je ne sais pas trop quoi bidouiller pour changer ça .
Merci par avance . -
@strubulu
Bonjour.
Ce n'est Pas normal.
Quel resolution as tu ? 720p ? 1080p ou autre ? -
@olivierdroid92
cela me fait pareil a moi sur recalbox pour pc -
Bonjour à tous, j'ai un souci, j'ai téléchargé le pack d'overlays. J'utilise un raspberry Pi3 B+, j'ai installé recalbox 9.1. J'ai extrait le dossier 720p dans le repertoire OVERLAYS de ma clé usb, les fichiers se sont bien placés dans chaque sous-dossiers (gamegear, etc...). Cependant, quand je lance n'importe quel jeux, je n'ai pas les skylines sur l'écran ou autre effet pour les autres consoles.. J'ai les contours de l'écran et cest tout... Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
-
J'ai la version 9.2 sur RPi4 et tout marche bien. Mais apres avoir telecharger les overlay pour MAME, mes jeux ne marche plus. Apres avoir enlever les nouveaux overlay du fichier /recalbox/overlay/ mes jeux marche. As tu Un indice pourquoi?
-
j'ai recalbox 9.2 sur un RPi4 et tout mes jeux et les overlay defalt marche bien. j'ai telecharge les overlay de 720p custom pour mame et je les ai mis dans le fichier /overlays/ et maintenant mes jeux MAME ne fonctionnent plus du tout. Si j'efface le fichier /overlays/mame/ mes jeux marchent d'encore. Avez vous une idee pourquoi?
-
Je dispose d’un écran 16/10, est ce que cela est possible d’installer les packs ? Comment faire sinon
-
@steph02
Hello
Si tu as un écran 16/10 alors le mieux serait de prendre les overlays 'auto resized' qui sont inclus par défaut dans recalbox 9.2 -
@olivierdroid92 , je souhaiterai avoir les overlays arcade et par jeu et le pack "custom" 720p me fait "planter" mes roms, je m'éxpilque : dés que je met un dossier du pack ( atomsiware par exemple) dans le share/overlay , mes roms ne se lancent plus . A l'inverse, dés que je supprime ce pack, mes roms se relancent ? j'ai également esayé le pack 1080p mais étant sur rpi5 je dois prondre le 720p. Je ne sais plus quoi faire ..