@olivierdroid92 , je souhaiterai avoir les overlays arcade et par jeu et le pack "custom" 720p me fait "planter" mes roms, je m'éxpilque : dés que je met un dossier du pack ( atomsiware par exemple) dans le share/overlay , mes roms ne se lancent plus . A l'inverse, dés que je supprime ce pack, mes roms se relancent ? j'ai également esayé le pack 1080p mais étant sur rpi5 je dois prondre le 720p. Je ne sais plus quoi faire ..
Latest posts made by steph02
-
RE: [Recalbox 9.2.3] - Overlays complets
-
RE: [Recalbox 9.2.3] - Overlays complets
Je dispose d’un écran 16/10, est ce que cela est possible d’installer les packs ? Comment faire sinon
-
RE: Manette Xbox 360 non reconnue
J'ai un peu le même problème avec nouvelle install recalbox 8 sur Rpi3b+ ma manette xbox 360 est bien reconnue mais les boutons "start" "select" ne sont pas paramétré, donc je ne peux rien faire (il me semble aussi avoir vu un autre problème avec cette version 8 sur rpi3b+ concernant le 32 ou 64 bits a modifier quelque part ? )
-
RE: Impossible de télécharger l'img. RECALBOX
Merci pour votre réponse, bon courage et merci pour le travail fourni
-
Impossible de télécharger l'img. RECALBOX
Bonjour à tous.
Y a-t-il un souci avec les serveurs car je n'arrive pas à télécharger l'image recalbox pour mon RPI3B+ ?
ça amène à une page avec des lignes de code xml.Merci d'avance
-
Overclock max rpi3b+
Bonjour, j'aimerai savoir si l'overclock a 1500 (mode extreme sous recalbox) est dangereux sur un rpi3b+ avec dissipateur de chaleur et ventilateur ? C'est pour optimiser au mieux les jeux sous dreamcast.
-
interface recalbox 18.03.16 décalée
Bonjour à tous,
Je viens de passer sur la version 18.03.16 mais quand je quitte un émulateur, l'interface de recalbox n'est, souvent, plus en pleine écran ( écran agrandi comme si la résolution avait changée).
J'ai essayé en sortant de différent émulateur ( dreamcast, libreto, mame ...etc ) au cas ou cela viendrait d'un ému. en particulier, mais ça change rien .
Une idée ?