[Recalbox 9.2.3] - Overlays complets
-
@mistercool78
Hello
Le probleme ne vient pas des overlays.
Dans la 721 il semble y avoir un concern dans le fichier recalbox.conf.
Essaie d'ajouter un ; devant la section des video pour N64 et DC.;n64.videomode=DMT 4 HDMI
Ca doit fonctionner
-
@olivierdroid92 said in [Recalbox 7.2.x+] - Overlays complets:
@moussvroum
Le pack 'AUTO RESIZE' qui s'adapte à tous les 16/9.
A utiliser si on n'est pas ne 720p ni en 1080pBonjour, et merci pour le pack, c’est un vrai plus.
J’ai une OGS, et j’ai souhaité tester les overlays dessus. 1 essai avec le pack 720p (décalage de l’image sur toutes les consoles), puis la version auto-resize qui fonctionne bien a l’exception des roms GB, GBC, GBA et GG (image agrandie et décalée).
Je comprends que cette version est encore en test, mais est ce qu’il y aurait quelquechose que j’aurai loupé lors de la copie des fichiers?
En attendant, j’aimerais pouvoir supprimer les overlays installés. Quelle est la meilleure façon de faire? Possible de supprimer tout le contenu du répertoire ?Merci d’avance!
-
@asaiel
bonsoirOui pour supprimer, il te suffit de supprimer 3 fichiers par dossier
-
Ok, merci , donc je laisse tous les sous-dossiers du dossier overlays vides.
Pour les 4 consoles manquantes, je surveille les MAJs pour reinstallation -
pack 'AUTO RESIZE'
Bonjour,
Où peut-on trouver ce pack ? Merci de votre réponse. -
@leny
le lien est disponible dans le 1er post -
bonjour.
je souhaiterais installer les overlays sur une odroid go super.
on m'a conseiller de prendre le pack "auto resize".
par contre je suis la vidéo tuto numéro 20 de fab2ris pour installer les overlays.
ce ne sont pas les même dossier sur odroid go super.
est ce que vous pourriez m'eclairer sur l'endroit ou copier les dossiers s'il vous plait?
le choix du pack "auto resize" est il pertinent?
merci beaucoup a toute l'équipe.Fauneonishi
-
re : j'ai juste tout copier dans le dossier share/overlays.
ça a l'air de super bien marcher.merci pour votre pack,il est superbe
-
@leny
le lien est disponible dans le 1er postSalut, Et bien je suis surement totalement miro, mais je ne le vois pas... .
A+ -
voici le lien : Lien Unique : https://mega.nz/folder/Gvo3UCRA#9dRtXC7eFqF482q_Q0DiGw
-
@olivierdroid92
Bonjour,
J'essaie désespérément de trouver un tuto complet sur les Overlays (comment installer sur recalbox , ou les télécharger etc..). Mais j'ai rien trouvé de complet...
Je débute... Pourriez-vous m'indiquer un lien ?
Merci. -
@onishi said in [Recalbox 7.2.x+] - Overlays complets:
tuto numéro 20 de fab2ris pour installer les overlays
Est-ce que je peux me basé sur le tuto de 2018 (RECALBOX TUTO #20 : LES OVERLAYS !) ?
Ou il en existe un pour la Recalbox 7.2.2 ?
Merci.
-
@poolp
Bonsoir
Pour le tuto: c'est simple.
Télécharger me fichier Zip.
Le de zippé puis copier coller dans le dossier /share/overlays
Et voilà -
Mise à jour faite pour la prochaine V8
-
@olivierdroid92
Bonjour, super boulot pour tous ces overlays.
Je suis sur la version 8.0 bêta1 sur Raspberry pi zero 2 w. J'ai installer le pack overlays 720p de base mise à jour. Sur Neogeo, j'ai des bandes noir en haut et en bas et le jeux est plus grand à droite et à gauche. J'ai installer le pack CUSTOM-NEOGEO 720p et idem.
Voici mes réglage NEOGEO sont :- EMULATEUR : LIBRETO FBNEO
- FORMAT JEUX : 3/2 (soit 1,50, se rapprochant le plus de 10/7 soit 1,43 pour display 320x224)
- OVERLAYS : ON
- LISSER LES JEUX : ON
- AJUSTER l'ECHELLE (PIXEL PERFECT) : ON
- SHADERS ; AUCUN
- SHADERS PREDEFINIS : RETRO
Sur les quelques autres systèmes testés (MEGADRIVE-MASTERSYSTEM-SNES-NES) je n'ai pas de problèmes.
-
@simba51
Hello
Serait il possible de testerFORMAT JEUX : Auto
OVERLAYS : OFF (ce regalge corresponda au Pack par defaut)
LISSER LES JEUX : ON
AJUSTER l'ECHELLE (PIXEL PERFECT) : OFFet ensuite tu download mon pack puis dezip dans le dossier
share/overlays
-
@olivierdroid92
C'est OK avec ces paramètres là.
Mais est-ce que je peux changer des paramètres dans les les .CFG des overlays NEOGEO pour conserver mes paramètres FORMAT JEUX : 3/2 et AJUSTER l'ECHELLE (PIXEL PERFECT) sur ON ? -
@simba51
j'ai un doute la.
Teste pour voir. -
@olivierdroid92
Non j'ai voulu dire qu'avec les paramètres que tu m'as demandé de tester, c'est nickel. -
Bonjour,
j'ai mis mon RPI2 à jour en 8.0 ainsi que les overlays.
J'ai essayé GG Aleste (Game Gear) et je constate que l'overlay est quelques pixels trop haut par rapport à l'écran de jeu.
D'autres ont ce problème?
Merci