[Recalbox 9.2.3] - Overlays complets
-
@Kilam
Hello
Normalement, si tu as vérifié ton set Arcade au .DAT tu n'as aucun probleme.
Je présume que tu n'as pas checké avec ClrmamePro ? -
@olivierdroid92 Je m'excuse d'avance. C'est vraiment en dehors de mes compétences.
J'ai un dossier 16-9 dans Overlays/Mame et Overlays/fba
Dois-je transférer les fichiers dans le dossier 16-9 et les déplacer dans le dossier mame et fba ?
Merci a toi.
-
Personne peut m'aider du coup...
J'ai bien l'Overlay mais toujours le même !!Les Overlays Bleu avec écrit Arcade. Est ce que c'est normal ?
-
@Kilam hello
Passes sur le discord.
Il y a du monde qui pourra t'aider a utiliser Clrmamepro -
@olivierdroid92 je suis sur le discord mais je comprend pas le rapport avec Clrmamepro ?
Il ne suffit pas simplement de copier le dossier Custom dans Overlays ?
-
@olivierdroid92 Je viens de comprendre mon souci. J'ai pas ce problème sur Mame.
Uniquement sur fbneo
J'ai du toucher au réglage dan retroarch...
Comment revenir au réglage d'origine ?
-
J'ai trouver la solution..il fallait effacer le fichier de réglage retroarch. Dernière question @olivierdroid92 .
Possible d'avoir des overlay sur le dossier Néo géo ? Ça fonctionnerait de copier ce qu'il y'a dans le dossier fba ou Mame vers le dossier Néo géo ?
-
@Kilam
pour la néogeo, actuellement il y a 1 overlay pour tous les jeux.
Si tu souhaites un overlay spécifique par jeux, alors il faut que tu passes par ARRM -
bonjour à tous
Nouveau pack en ligne. Voir le 1er post ! -
Ah du travail !!! Ma borne s'ennuyait ! Pas de bug ni de config a faire . Merci à toute la communauté retro !
-
@olivierdroid92 très beau travail excellent !!!
-
@BinaryNumber said in [Recalbox 7.x] - Overlays complets:
@olivierdroid92 Dans les packs 6.x, les jeux arcade, n'ayant pas d'overlay spécifique, avaient un overlay de borne par défaut.
Est-il envisageable d'ajouter ce comportement dans les packs 7.x?Bonjour @olivierdroid92
Je me permets de te relancer à ce sujet. As-tu des pistes pour mettre ça en place? Est-ce dans tes cartons?Merci pour ton super boulot !
-
This post is deleted! -
mise à jour finale pour la 7.2
-
Mise a jour pour 7.2.1 beta 3
-
Bonjour,
Les overlays sont-ils compatibles sur Odroid Go Super ? Car j'ai tenté une installation d'overlays mais j'ai toujours les bandes noires sur le côté.
Cordialement.
-
@loic160591
Bonjour
L'OGS a un écran 480p. Les overlays disponibles ici sont au minimum en 720p donc je pense que ça ne peut pas passer.
Mais c'est possible d'en afficher, car j'en ai vu sur OGS sous une autre distribution...
Par ailleurs il me semble que ça mange de la ressource ... -
@loic160591
Oui ca pourrait marcher
Il faut prendre le pack 16/9 -
@olivierdroid92
Qu'appelles-tu le pack 16/9e ? Je ne vois que les 720p ou 1080p (certes, c'est du 16/9e ...) ? -
@moussvroum
Le pack 'AUTO RESIZE' qui s'adapte à tous les 16/9.
A utiliser si on n'est pas ne 720p ni en 1080p