RB7-Ecrasement de configuration de manette DRAGON RISE
-
Bonjour à tous,
J'utilise RecalBox sur PI depuis un moment déjà, j'ai créé comme beaucoup un Bartop qui fonctionne très bien avec RB7 et le PI4 . Mais...il y a toujours un mais hélas.... j'avais une question sur les manettes en général, et celles reconnues DRAGON RISE GENERIC.
Il se trouve que chez moi, elles sont souvent reconnues comme cela:
- Les 2 encodeurs USB de mon BARTOP
- des manette N64
- les manettes 'freebox'
- d'autres manettes génériques, type GAME CUBE
J'ai beau essayé de chercher des différences, elles ont les mêmes caractéristiques et ne sont pas différenciées dans RB ou retroarch hélas.
L'inconvénient c'est que dès que je paramètre une nouvelle manette typée DRAGON RISE dans Recalbox, elle écrase toutes les configurations des DRAGON RISE GENERIC, dont celle de mon BARTOP.
Je me suis rendu compte de cela car avant j'utilisais la manette N64 dans MupenPlus uniquement hors libretro donc avec les tutos existants ca fonctionnait bien sans paramétrer dans RB.
Mais avec RB7 et PI4, ce core n'est plus présent, et du coup j'ai du paramétrer mes manettes dans RB pour les utiliser dans les core libretro N64. La manette fonctionne bien sur le nouveau core si je fais cela, mais je perds la config des sticks arcades dans RB.J'ai essayé de me débrouiller dans retroarch, d'utiliser les surcharges de recalbox, mais je n'arrive pas à un fonctionnement satisfaisant.
Bon c'est vraiment pas critique, mais je voulais savoir s'il y avait une possibilité de les différencier pour les utiliser dans RB, pour ne pas écraser toutes les configurations à la fois.
Merci!
-
Bonjour @krisss34
peux tu générer des archives de support pour chaque groupe de manette différentes et les poster, faut qu'on trouve comment les différencier. -
Merci, pour cette réponse rapide
Il a fallu que je cherche un peu pour trouver un endroit pour héberger les archives supports, j'ai une erreur à partir de la console , mais l'archive est bien générée
alors voilà:
Merci pour ton aide,