Cyr's Bartop
-
Super réalisation Petite question, ton vinyle adhésif tu l'as acheté en quincaillerie ?
-
@Killmore : Merci Vinyle adhésif acheté chez brico-machin (moins de 7 € le rouleau, j'en ai pris deux : un blanc et un bleu)
-
Merci je vais essayer de trouver ça Pas besoin de rajouter une colle en plus ca tient bien avec l’adhésif de base ?
-
Oui ça tient déjà bien sans ajout de colle, mais si c'était à refaire je ne ferai pas l'erreur de faire face par face en découpant au niveau des tranches. Il aurait été plus propre de faire carrément le tour en couvrant la tranche.
-
Okok c'est bon à savoir
-
Bonjour, je suis maintenant heureux possesseur d'une raspberry ainsi que d'une distribution recallbox (très heureux d'ailleurs), j'aimerai pouvoir fabriquer ce genre de borne pour ma raspberry mais je ne trouve pas de tutoriel approprié, je ne suis pas très bricoleur donc j'aurais besoin dans l idéal de quelque chose de bien détailler, auriez vous quelque chose à me proposé ? Je vous remercie
-
Google est ton ami, il y a beaucoup de gens qui ont posté leurs plans et des descriptions très précises du montage, que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Je ne suis pas du tout bricoleur et j'avais peu de temps à y consacrer. Et le tout a fait en 3 soirées, soit moins de 10h. Si tu le souhaites je peux te mettre en relation avec la personne qui m'a vendu les planches découpées, il m'avait envoyé pas mal de conseils et de photos pour m'aider.
-
Bonjour, Déjà félicitations pour le travail! De mon côté, je suis intéressé par le nom de ton contact pour les planches du bartop si tu repasses sur ton topic. Merci d'avance
-
Salut Mini question, tes coins en plastique blanc qui maintiennent les planches, tu les à trouvés ou ? Merci
-
salut juste pour repondre a la question voici un lien http://m.ebay.co.uk/itm/381154942852 Jespere que cela pourra taider