Solved Plus aucun jeu ne se lance
-
Bonjour,
Depuis hier soir, lorsque je lance recalbox, il me demande de configurer ma manette.
Une fois cela fait, j'ai bien accès à l'interface (la première fois en anglais, j'ai dû remettre en français).
Je peux accéder à mes roms, mais lorsque je lance un jeu il ne s'exécute pas (cela sur l'ensemble des émulateurs).Ma config:
- Recalbox 7
- Version PC X64
- Boot sur clé USB, stockage externe DD
J'ai essayé plusieurs choses déjà:
- J'ai tenté de supprimer le fichier de config recalbox pour qu'il le recré, même problème.
- J'ai modifié les BIOS hier et j'ai remis le répertoire d'origine, même problème.
J'ai également modifié / supprimé des dossiers hier dans mon disque dur mais j'ai bien fait attention à ne pas toucher au dossier recalbox. Y-a-t-il une manip permettant de réparer recalbox ?
Merci d'avance,
Arnaud -
Bonjour,
Avez-vous une manip permettant de reconstruire le dossier "recalbox" présent sur le disque externe ?
J'ai essayé cette manip là:- renommer le dossier "recalbox" en "_recalbox"
- boot sur clé usb
-> le dossier n'est pas recréé
J'ai également essayé cela:
- renommer le dossier "recalbox" en "_recalbox"
- boot sur clé usb
- modifier le disque [nom de mon disque dur] en "internal", reboot
- modifier le disque "internal" en [nom de mon disque dur], reboot
-> le dossier n'est pas recréé non plus
J'ai regardé dans les fichiers systèmes du disque externe, mais je ne trouve rien qui indique comme quoi le disque a déjà été reconnu.
Je pense que cela se trouve dans les fichiers de config présents sur la clé USB.
Mon disque a dû être listé quelque part.
Avez vous une piste ?Merci d'avance,
Arnaud -
Et en choisissant 'anyexternal' ?
-
@Pitch64 Malheureusement, je ne peux pas utiliser cette option car je pense que cette option installera le dossier "recalbox" sur l'ensemble des disques dur de mon PC...
-
Je n'avais pas pensé à cette éventualité, en effet
-
Bon, mon problème s'est résolu sans que je ne sache vraiment comment.
J'ai réessayé x fois ce que j'avais déjà fait, lancé des réparation du disque dur et au bout du compte c'est reparti...Le principal c'est que ça marche