Plus aucun jeu ne se lance

• Bonjour,

Depuis hier soir, lorsque je lance recalbox, il me demande de configurer ma manette.
    Une fois cela fait, j'ai bien accès à l'interface (la première fois en anglais, j'ai dû remettre en français).
    Je peux accéder à mes roms, mais lorsque je lance un jeu il ne s'exécute pas (cela sur l'ensemble des émulateurs).

Ma config:

• Recalbox 7
    • Version PC X64
    • Boot sur clé USB, stockage externe DD

J'ai essayé plusieurs choses déjà:

• J'ai tenté de supprimer le fichier de config recalbox pour qu'il le recré, même problème.
    • J'ai modifié les BIOS hier et j'ai remis le répertoire d'origine, même problème.

J'ai également modifié / supprimé des dossiers hier dans mon disque dur mais j'ai bien fait attention à ne pas toucher au dossier recalbox. Y-a-t-il une manip permettant de réparer recalbox ?

Merci d'avance,
    Arnaud

• Bonjour,

Avez-vous une manip permettant de reconstruire le dossier "recalbox" présent sur le disque externe ?
    J'ai essayé cette manip là:

• renommer le dossier "recalbox" en "_recalbox"
    • boot sur clé usb
      -> le dossier n'est pas recréé

J'ai également essayé cela:

• renommer le dossier "recalbox" en "_recalbox"
    • boot sur clé usb
    • modifier le disque [nom de mon disque dur] en "internal", reboot
    • modifier le disque "internal" en [nom de mon disque dur], reboot
      -> le dossier n'est pas recréé non plus

J'ai regardé dans les fichiers systèmes du disque externe, mais je ne trouve rien qui indique comme quoi le disque a déjà été reconnu.
    Je pense que cela se trouve dans les fichiers de config présents sur la clé USB.
    Mon disque a dû être listé quelque part.
    Avez vous une piste ?

Merci d'avance,
    Arnaud

• Et en choisissant 'anyexternal' ?

• @Pitch64 Malheureusement, je ne peux pas utiliser cette option car je pense que cette option installera le dossier "recalbox" sur l'ensemble des disques dur de mon PC...

• Je n'avais pas pensé à cette éventualité, en effet 😕

• Bon, mon problème s'est résolu sans que je ne sache vraiment comment.
    J'ai réessayé x fois ce que j'avais déjà fait, lancé des réparation du disque dur et au bout du compte c'est reparti...

Le principal c'est que ça marche 🙂

Log in to reply

Want to support us ?

412

80.4k
Users

21.6k
Topics

157.8k