Latence manette ps3 bluetooth
-
Bonjour, Est-il possible de régler la latence de la manette ? Sur genesis dans sonic 3 par exemple les bonus stages à partir des gros anneaux sont justes impossible à réaliser avec la latence actuelle. En tout cas cette distrib est bien pratique merci !
-
Salut, La latence est du a ton dongle bluetooth qui dois être un bas de gamme J'ai eu la meme avec les dongle a 4 euros bt2.0 Prends un dongle de qualité ca ira mieux.
-
J'ai le Logilink BT0007A que m'avait recommandé retroboy et je dois dire qu'il fonctionne aux petits ognons ce dongle ! Bon il a une fiche usb un peu long ce qui fait qu'il dépasse un peut plus que mon dongle wifi mais question latence, c'est très bien. Il reconnait parfaitement mes manettes ps3 et a une bonne porté (5-6 mètres sans difficulté et vendu comme compatible 10m...). Une 10éne d'euros bien dépensés sur amazon ;). J'ai fait un petit test sur sonic 3 et même si je ne suis pas doué, j'ai plus à me plaindre de mon skill que de la latence du dongle ^^.
-
Ok merci pour toutes ces infos. J'utilise un TrendNet TBW-106UB d'une dizaine d'euros du coup je pensais avoir pris un truc pas trop mal. Je vais tester le logilink en espérant que ce soit mieux.
-
Bon après c'est possible que ta voisine soit aussi entrain de se faire une grosse partie de mario kart sur sa recalbox et que son bluetooth empêche le tien de bien fonctionner !