Rajout 2 ème manette ps4
-
Bonjour, je suis nouveau utilisateur de recalbox. Quel plaisir de rejouer aux jeux de mes jeunes années ! Vraiment content de faire découvrir à mon fils les jeux que j'ai découvert à son âge. Toutefois, j'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu connecter une 2ème manette ps4 pour jouer à 2. Elle n'est pas reconnue. La première avait été reconnue direct. J'ai ré initialisé la manette avec un trombone dans le petit bouton au dos de la manette, rien n'y fait, je sèche. Quelqu'un a t il rencontré le même problème ? Quelqu'un aurait il une solution ? D'avance merci
-
Bonjour @Badiste40
c'est une manette originale ? même génération ?
elle utilise un dongle ?
as tu essayé de faire l'apparaillage uniquement avec elle sans la 2nde connecté ? -
@acris bonjour, je n'ai pas de dongle pour jouer en bt,mais même en ne branchant que la seconde manette, elle ne se connecte pas. Elle est pourtant quasi neuve contrairement à la première. Faut il faire une manip particulière pour rajouter une 2ème manette ? Doivent elles être identiques pour que cela fonctionne ? En lisant les tutos, j ai lu qu'il fallait que les manettes aient le même câblage, qu'est ce que ça veut dire ? Ça peux venir du câble usb ? Merci pour avoir répondu si vite et merci d'avance à la personne qui m'aidera.