Solved Atomiswave => problème contrôle (Faster Than Speed)
-
Bonjour,
Je suis sur PC86 et j'utilise des sticks arcade par USB.
Sur Atomiswave je n'arrive pas à diriger les jeux tel que Faster Than Speed qui utilisent à l'origine un volant.
La configuration STEERING WHEEL + et STEERING WHEEL - que j'applique à la configuration de mon contrôleur ne me permettent pas de diriger la voiture.
J'ai aussi touché l'option "analogique vers numérique" mais cela ne change rien.A noté que lorsque je remplace mon stick arcade par un manette X360 j'arrive à contrôler la voiture...
S'il vous plaît qu'elle option dois-je encore trafiquer pour faire fonctionner les jeux de type voitures Atomiswave ?
Merci
-
C'est bon j'ai trouvé
Ceux qui comme moi sont dans la galère, c'est parce qu'après avoir reconfigurer vos touches dans Retroarch il faut ensuite relancer le mode SYSTEM de Noami afin de recalibré le volant à droite et à gauche avec votre nouvelle configuration de touche. Après cela fonctionnera.
Voilà !
-
Salut,
je suis confronté au même problème, comment accède tu au menu système sur naomi ?
-
tu à 1 touche dédié que tu peux configurer via rétroarch.
Essais d'appuyer sur toutes les touches de ta borne et tu aura forcément à un moment accès au menu system du jeu. -
je pense avoir réussi à lancer le menu mais je suis bloqué ensuite.
J'ai lancé le jeu Faster Than Speed et j'ai appuyer sur la touche system qui m'affiche un SYSTEM MENU mais j'ai vérifié toutes les options et je ne trouve pas le remapping. -
je précise que j'utilise une manette 8bitdo (sfcpro30)
-
C'est bon j'ai trouvé, en fait, il faut lancer le test mode pour voir control calibration. Merci pour l'info
-
Merci pour l'explicatif ca marche nikel, par contrz pour maximum speed, vous arrivez a calibrer le stick sur rétroarch ?
-
Salut,
C'est bon... J'ai trouvé, il fallait remap le stick analogique gauche sur le stick arcade et les 2 boutons l2 et r2 sur les touche que l'on souhaite dans le menu de rétroarch... Voila pour ceux que ca peut aider...
Bonne contamination