Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Questions diverses sur Mame

Recalbox Général
    lightberry
    3
    6
    1256
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • mrb
      mrb last edited by

Bonjour Est-ce qu'une nouvelle version de Mame, prenant en charge plus de jeux, est envisagée ? J'aimerais bien faire tourner la série des Super Street Fighter, Asterix, Super Cup Finals, Virtua Striker, etc. Mais ceux-ci ne fonctionnent pas pour le moment (à moins qu'il y ait une configuration particulière à appliquer). Deuxième point : je voudrais savoir si la configuration des touches dans chaque émulateur (ou du moins dans Mame) pouvait être ajoutée ? J'utilise un Hori Mini Stick, et avec la configuration des manettes par défaut, les trois boutons de coups de pied et de coups de poings dans Street Fighter 2 ne sont pas côte à côte. C'est un détail certes, mais cela permettrait d'améliorer le confort de jeu. Merci encore pour cette fantastique distribution.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff
        Developer
        Global moderator
        Team
        last edited by

Salut, je te conseille d'utiliser FBA pour les street fighter (tout passe jusqu'a Street Fighter Zero 3, et bientot jusqu'a street fighter 3 sur rpi2). Et en plus, la configuration des bouttons pour les jeux 6 joueurs est modifié dynamiquement pour gerer justement ton probleme. Pour répondre à ta question, oui un autre mame fera son apparition, mais seulement pour RPi2.

• mrb
          mrb last edited by

Merci pour ta réponse. Bizarre concernant FBA, j'avais essayé de lancer Super Street Fighter 2 et cela ne fonctionnait pas. Le jeu semblait bien charger comme les jeux Neo Geo, mais cela revenait ensuite à l'écran de sélection des roms. Je réessaierai ce soir pour être fixé.

• digitaLumberjack
            digitaLumberjack Staff
            Developer
            Global moderator
            Team
            last edited by

Oui tu dois prendre un set particulier pour piFBA : tu as le dat a l'adresse https://sourceforge.net/p/pifba/code/ci/master/tree/fba_029671_clrmame_dat.zip pour creer ton set avec clrmamepro. Tous les jeux de la liste de compatibilité passent chez moi : https://sourceforge.net/p/pifba/code/ci/master/tree/FBAcapex_src/gamelist.txt

• mrb
              mrb last edited by

Je ne connaissais pas cet outil, je te remercie.

• lestatrico
                lestatrico last edited by

Bonsoir, je ne sais pas si ca viens de chez moi, mais les liens ne mènent nulle part ? 😕

• First post
                  Last post

Want to support us ?

93

87.3k
                Users

25.6k
                Topics

178.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com