Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Filtre Audio

Manettes/GPIO/Encodeurs
    audio filtre
    1
    2
    253
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • JanEuudes
      JanEuudes last edited by acris

Bonjour,
      voilà, j'essaye de fabriquer un circuit audio qui permet de réduire la saturation du haut-parleur (provenant d'un des pins PWM amplifié par un PAM8403). J'ai essayé les deux filtres suivants :
      alt text
      alt text
      Le premier est un schéma de la chaîne GreatScott!, l'autre vient du site de Recalbox (https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/audio/sortie-audio-analogique-sur-pi-zero)
      Je pense les avoir correctement reproduis, mais le haut-parleur ne cesse de saturer (c'est comme si d'une oreille, vous entendez la musique, et de l'autre, vous avez l'impression que quelqu'un souffle sur votre tympan à pleins poumons).
      Si vous avez d'autres filtres audios à me recommander, je suis preneur.
      Merci beaucoup et bonne soirée !

P.S.: J'utilise un Raspberry pi 0; pour les condensateurs du filtre n°2, j'ai utilisé les petits condos où il y a 103 écrit dessus.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • JanEuudes
        JanEuudes last edited by

Pour les personnes qui sont tombées sur ce poste, j'ai finalement utilisé le filtre de GreatScott! Il atténue quelques sons mais il n'est pas incroyable non-plus, mais c'est le mieux que j'ai trouvé.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

72

98.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k
        Copyright © 2021 recalbox.com