Solved Bravo et merci : Xu4 et Rpi4 heureux en 7.0.1
-
J'ai attendu un peu pour tester mes deux configs : Rpi4 et Xu4 dans boitier Ogst que tout se décante.
Installe propre , récupération des roms et bios précédents, ajout des nouveaux bios et d'un ou deux jeux saturn sur xu4 et donfig du boitier ogst.
Et franchement, sans rien toucher en shaders et autres subtilités, ça fonctionne nickel.
Certains disent que ça rame avec Flycast mais j'ai pas vraiment vu de différence avec Reicast. Par contre des jeux comme "omikron" qui ne fonctionnaient pas, marchent maintenant très bien (a part les sons mais ça doit se régler dans RetroArch).
Sur Xu4 donc : la dreamcast est Ok, la PSP est soit fluide soit très jouable et toutes mes anciennes Rom Megadrive , Mame, Snes, SegaCd, Neogeo (et CD) fonctionnent aussi bien (mieux) qu'avant.
Sur Rpi4 pareille mais j'ai pas testé la PSP.Bref, tout ça pour dire bravo et que quand on suit bien la procédure d'installation propre habituelle, c'est pratiquement du "Ready to play". Ok , Screenscraper est en carafe, j'ai pas testé toutes mes manettes, mais on survivra jusqu'aux correctifs.
Donc, merci ça valait le coups d'attendre. Mes gamins et moi sommes ravis.
Lachez rien. -
Bonsoir @loli72
merci pour ton retour, ça va en convaincre d'autres.Have fun On Recalbox