Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

amiga 600 pi3b

Emulateurs Arcade/PC/Console
    600 amiga pi3b
    3
    10
    538
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • christophezock
      christophezock last edited by christophezock

Bonjour sur amiga 600 bios ok rien ne tourne correctement que se soit sur pu-uae ou sur amiberry. Les jeux tournent au ralenti des bugs graphiques, temps de chargement écourtés. Changement de disk beug... Tournait correctement sur version 7.0 mais pas sur 7.1

PC x64: Intel i3(3,40 GHz) 8GO (1333 MHz DDR3) NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) Dual Boot win7 ssd Samsung 128 GB -Recalbox 9.2.3 système +roms
      ssd Crucial 240 GB BX500

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator @christophezock last edited by

@christophezock salut
        C'est quoi ta config ?
        Quels types de formats Amiga utilises tu ? Whdl zipees dezippes, ADF, ipf etc ... ?

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        christophezock 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • christophezock
          christophezock @Scavy last edited by

@Scavy pi3b (signature) et que des adf

PC x64: Intel i3(3,40 GHz) 8GO (1333 MHz DDR3) NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) Dual Boot win7 ssd Samsung 128 GB -Recalbox 9.2.3 système +roms
          ssd Crucial 240 GB BX500

• Scavy

@christophezock la meilleure des compatibilités et c'est ce que je te conseillerais ce sont les roms en format whdl au format compressés .lha. tu peux aussi les trouver en .zip ils fonctionnent aussi mais je te préfère toutefois le format de compression natif de l'Amiga.
            Cela dit j'ai un peu d'adf aussi ça fonctionne pour la plupart des jeux.
            Surtout ne décompresses pas les archives, aux dernières news le whdl décompresses ne passaient pas.

• RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
            christophezock 2 Replies Last reply Reply Quote 1
            • christophezock

@Scavy merci beaucoup pour tes conseils je vais dans ce cas essayer de trouver des roms dans le format que tu m’as conseillé. Passe une bonne soirée 👍

ssd Crucial 240 GB BX500

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • christophezock

@Scavy salut je voulais juste rajouter que j'ai les mêmes roms sur pcx64 où l'amiga tourne parfaitement et sur pi3b certainement déconnent (gros ralentis)

ssd Crucial 240 GB BX500

• Scavy

@christophezock salut
                  la difficile de te dire pourquoi, je n'ai encore pas trop regardé la version PC. Ce sont bien les mêmes cores que tu utilises sur Pi et PC ?

• christophezock
                    christophezock @Scavy last edited by christophezock

@Scavy oui j’ai le core uae sur pc est c ok et sur pi3 j’ai aussi uae et Amiberry et les deux merde avec les mêmes roms

ssd Crucial 240 GB BX500

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • flomartin
                      flomartin last edited by

@Scavy said in amiga 600 pi3b:

salut
                      la difficile de te dire pourquoi, je n'ai encore pas trop regardé la version PC. Ce sont bien les mêmes cores que tu utilises sur

Sur Rpi ce n'est pas UAE mais P-UAE ou Amiberry, et c'est bien différent d'UAE sur PC !!!!

Amiberry est pour le moment le plus compatible.

@Bkg2k a dit que bientôt ils allaient passer à la dernière version d'Amiberry qui a fait de gros progrès.

En tout cas, chez moi ça tourne plutôt bien, mais j'utilise le plus possible des images en LHA et WHDLoad...

J'espère vraiment que la mise à jour ne va pas tarder, et j'espère qu'elle permettra de faire manuellement sa config pour chaque jeu, sans qu'elle soit effacée en éteignant son RPi, comme c'est la cas actuellement.

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

• christophezock
                        christophezock @flomartin last edited by

@flomartin merci pour l’info pour ma part j’a tout en adf j’aí ce set complet depuis longtemps et il marche nickel normalement je vais attendre le prochain Amiberry. Tu sais maintenant tu peux rescraper et prendre une option qui te permet d’avoir les touches de la souris et du clavier maper directement sur la manette ça marche 👌

ssd Crucial 240 GB BX500

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • First post
                          Last post

Want to support us ?

70

98.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.0k
                        Copyright © 2021 recalbox.com