Solved Emulation sans son depuis la 7.0.1
-
Bonjour,
Merci encore pour le bugfixes 7.0.1.
Pour ma part, tout s'est bien déroulé sachant que je n'ais que très peu de bugs.
Ce matin, mes enfants et moi avions prévu de jouer ce matin mais pas de son (ou très saccadé) sans compter l'émulation N64 qui ne fonctionne tout simplement plus moir la majorité des jeux.
J'ai bien tenté différents emulateur pour différentes plates-formes sans succès.
Que me conseillez vous avant une réinstallation totale sachant que certains jeux fonctionnent ?Rpi4 nespi4case ssd 7.0.1
-
Bonjour
tu as fait des modifications ?
pour la N64, vérifie que le core est bien sélectionné
si tes roms sont stockés sur ssd , renomme uniquement le dossier recalbox en old et refais l arborescence.https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=23
-
@acris
Non pas de modification récentes, j'avais juste sélectionné un autre "emulator" N64 en version 7.0.0 parce que rien ne passait.Les jeux fonctionnaient hier soir avant que je passe la mise à jour vers 21h
Ce matin, mes enfants ont joué sans problème sur la rom de Super Mario 64 qui passait alors que les autres non. J'ai essayé tous les cores ^^
Aucun jeu PSX n'a de son correct (pour le moment le temps que je les testes un par un ).
De même pour les quelques tests en NES sur SuperNES (son très saccadé).Je te tiens au courant pour les reste.
-
@styx
ça ressemble à de la corruption de fichiers, très étrange, applique le tuto vidéo mais tout est en ordre de notre coté. -
@acris
Fullreinstall = Ok pour le son (et un tri des bios au passage)