Jeux Impossible a tranférer
-
Je n'arrive pas a envoyé un jeux psx a travers le réseau. Pourriez-vous m'aider ? J'ai une seconde question sans rapport apparent avec la première, est-il possible de mettre juste quelque jeux sur une clé USB et créé un lien symbolique dans le dossier de la console en question (ce serai la playstation). Merci de votre réponse
-
La mienne n'est pas connecté en réseau et je récupère la micro sd je la conneste à mon PC et je transferts les jeux dans "share/roms/psx" et le tour est joué Pour ta seconde question j'en ai aucune idée dsl
-
Super je vais essayer sa merci Pas de soucis
-
@killmore Comment accède tu as /share/roms/ ?
-
Normalement quand tu insère ta micro SD au PC (j(utilise un mac j'ai aps essayé sur PC mais ca doit être pareil) a confirmer ou infirmer pour les gens dans ce cas là Après avoir installé et config Recalbox, quand tu met ta micro SD ca te génère 3 carte SD : BOOT, RECOVERY et SHARE. Puis tu vas dans SHARE/ROMS et tu as l'ensemble des emulateurs. J'espère avoir répondu à ta question.
-
Malheureusement je n'ai qu'une partition BOOT. Je n'ai aucun dossier share. Sauf quand je le met en réseau. Je vais regarder si en la mettant sous linux sa marche et si non sur mac ma fois ^^ Merci en tout cas
-
Tu as quelle version de recalbox ?
-
J'ai la version 3.3.0 beta17 J'arrive bien a avoir toutes les partitions sous linux mais sous Win juste boot
-
Salut, Pour copier des fichiers volumineux par le réseau, il te faut utiliser le logiciel WinSCP (guide ici), c'est un bug de windows je crois. Pour voir le dossier "/share" sous windows, il te faut utiliser un logiciel qui permet d'afficher les partitions formatées en ext (format linux), Ext2Fsd fonctionne très bien!