Solved Mame gpio mélanger
-
Bonjour,
j'ai un bartop sur pi3b+ avec port GPIO, j'ai effectué la mise à jour 7.0.1 et depuis enfin je n'ai pas vérifié avec la version 7.
Mais depuis j'ai testé mame avec mon jeu de prédilection SF2 pour savoir si mes touches sont correctement attribué.
Et bien toute est mélanger pas au niveau des directions mais simplement des touches que sa soit joueur 1 ou 2.
Si j'essaie avec FBAneo ou snes avec les même jeux toujours sf2 ou ssf2 et bien toutes est nickel.une idée, suis je le seul ?
-
Bonjour @babass
aurais tu des fichiers de remap ou configuration dans le dossier /saves/mame2003plus ?
as tu vérifié que tu étais sur le bon emulateur / core mame ? -
Salut,
pour la première question je n'ai pas trop compris se que tu voulais dire dsl
pour la deuxième le core est sur libretro mame 2003 +à par remaper plusieurs fois les touche depuis recalbox je n'ai rien fait d'autre toute est rester d'origine
-
est ce que ton romset est bien vérifier, scanner avec le fichier xml + clrmamepro pour mame 2003 plus ou est ce le romset pour mame2003 ?
Si mame2003 > changer le core dans les options avancés des emulateurs et mettre mame2003
je te conseille de le vérifier et scanner tes roms. et de regarde si tu as des fichiers de configuraiton dans le dossier /saves/mame2003plus.
-
yes j'ai changer le core pour mame 2003 et cela semble fonctionner
je testerai mieux demainMerci en tous cas