Official recalbox 4.0.0 beta thread
-
@Voljega I get the same issue connecting with WinSCP as I do with putty: can't find key, even though I'm trying to log in with usernam/password...
-
-
.
-
Impossible d'avoir du réseau en ethernet sur la 4.0.0 Beta 2 sur pi3, je suis le seul concerné ? Il reste en status déconnecté alors que j'ai bien les leds d'allumées et du DHCP (la box tv a bien une ip en dhcp). C'est connu ? Pas possible de tester une version antérieure actuellement, je n'ai qu'un pi3 sous la main.
-
Branches tu bien ton cable ethernet avant d'allumer ton rpi?
-
Oui, j'ai rebooté x fois aussi. J'essayerai chez moi sur ma orange box, ça fonctionnait avant; là c'est la premiere fois que j'ai le pi sur une bbox mais ça reste curieux.
-
Salut à tous, J’ai essayé la V 4 beta 2 sur mon pi2 et j’en suis très content, l’équipe a fait un travail formidable dessus ! Le fait de choisir l’émulateur par roms et de pouvoir masquer les bios et très agréable ! J’ai pu rejouer à des jeux qui ne passaient plus depuis quelques versions (gberet et mrdo entre autre) Les émulateurs par défaut sont les bons pour la neo-geo et la super nintendo, une simplification qui permet de s’amuser tout de suite sans avoir à trifouiller la bête ! Nickel ! Le fait d’importer les images directement dans le dossier roms sans devoir passer par winscp571 simplifie également les manipulations. Bon je ne sais pas où j’ai foirée cette partie car ça n’a pas fonctionné, du coup j’ai mis les jaquettes comme sur recalbox 3.X.X avec winscp571 et là c’est bon ! Du côté de l’overclock on a 4 choix maintenant, mais sans recommandation on l’aise comme tel de peur de tout cramer. Bonne continuation a toute l’équipe !
-
Moi le format ext4 me pose vraiment problème par rapport à avant, car sois je paye 30€ pour une licence de paragon ext (je suis sur mac) sois je repasse sur la v3.3 pour accéder à share...donc sur ce point c'est vraiment très très embêtant pour les utilisateurs mac... Aussi tjrs pas réussi à remettre mes scrap (image) de ma v3.3 car le fichier gamelist ne pointe pas au bon endroit et tjrs pas compris comment tout modifier d'un coup dans le fichier xml...
-
Voila 5 alternatives a notepad++ pour faire notament du remplacer tout: http://youpomme.com/5-alternatives-notepad-mac/ Ca devrait taider pour ton gamelist.xml. Pour le reste, jai un mac avec un dualboot windows. Sinon tu peux tenter un peripherique usb sur la recalbox, ca pourrait resoudre tous tes soucis.
-
Jaurai une question: estil possible davoir le boot de la psx par defaut ? On peut l'avoir en faisant un reset donc jimagine quil est possible de lavoir au demarrage dun jeu. Il existe une comma de a mettre dans le recalbox.conf pour ca ? Ca me plairait bien meme si cest clairement pas prioritaire.
-
Ok merci je vais regarder tes alternatives. Pour l'usb sur le pi oui ça marcherais mais j'aurais pris ma carte 64gb pour rien sans parler que trimbaler ça en plus c'est pas très pratique. J'ai pas de dual boot sur mon mac car plus beaucoup de place et tjrs eu peur de mettre des fichiers Windows sur mon mac...
-
Bonjour à tous, Voila je suis sur Pi2 en V4 Beta 2, tous marche nikel sauf pour les roms Atari 7800, je m'en suis appercu ce week end en faisaint le tour des emulations, elle se lance mais reste bloqué sur le logo Atari ... Le Bios est bien présent, les roms sont bonnes (fonctionnaient avant), je ne vois pas d'ou cela peut venir, une idée ? D'avance merci Luckiest
-
Hi all! I love Recalbox, I installed it a few days ago and it works like a charm, but anything in this life is perfect, so I'm experiencing an estrange behavior. First of all, I installed Recalbox in an 16GB microSD card that has 2 partitions: one of them in FAT32 and the other one in ext4. My box was working apparently fine, but today I experienced an unexpected reboot of my Raspberry Pi2 when I was trying to view a video in Kodi. After the reboot, the whole Recalbox seems unconfigured: no wifi configuration at all, default language in Recalbox and the whole Kodi configuration missed. Surprisingly I was totally unable to change the language from any but English in Kodi. Then I tried to remove an external USB drive where I have some videos and a folder named "recalbox" that I don't remember to create. After rebooting without the USB plugged, The installation seems to be restarted again. After configuring the whole thing again (and being able to configure the Kodi language to Spanish), I went to the Recalbox menu and, surprisingly again, I were totally unable to configure anything and get the configuration persistent: I tried several times to configure Recalbox language, wifi and Kodi settings and, after restart, the configuration is gone and back to default. After that I begin suspect that some of my configuration (the one I have applied after the first unexpected reboot) probably is on the external USB drive, so I plugged it again and, after a restart, my configuration is back: I'm not able to change anything, and Kodi apparently only supports English language... What is wrong with my installation? Do I need to restart my installation from scratch using an unique partition in my SD instead two? I'm trying, but I cannot see the logic after that events. Thanks in advance!!!
-
Hi. I have a little problem with Recalbox 4 beta 2. Emulationstation seems bugged on the selection menu. In earlier versions, when I launch a game, or scrape game data, the cursor remains in the exact game selection after exit the game or finish scraping or modifying game data. Now, the selection goes to the top of the list or on a superior folder (I been using subfolders to organize roms by letters). It's happening since the first 4.0.0 beta. ¿There's a way can I fix that? Thanks.
-
Hello. I have installed Recalbox to Rpi3 and i am having some issues with ps3 gamepad mapping in Kodi. no problems with the emulation but i cant seem to use the volume control in Kodi. i tried editing the file in the "User Data\system.kodi\userdata\keymaps" but the changes i've made no effect. After some research, i've found out that i have to edit the input file in "/recalbox/configs/kodi/input.xml" but i cant find it in Windows smb.</span> Can somebody please tell me how to access "/recalbox/configs/kodi/input.xml" in Windows? I am not sure if it is possible or do i have to access the directory using linux. I'm a linux noob btw.</span>
-
Installer & démarre avec succés sur mon Pi 3. Kodi ce lance, il lit mes MP3, je n'ai pas encore essayé de film. Mes roms ce lance impécable, jouable avec mon clavier ^^ hate d'avoir le bluetooth pour connecter ma DS3 et enfin avoir ce que je veux !!!!! Bonne chance à l'équipe qui travaille la dessus !!
-
Cette V4 tourne très bien chez moi, j'ai juste quelques questions pour KODI. Comment accéder depuis mes ordis à un disque dur brancher en USB sur le PI, pour y ajouter des fichiers ? J'ai déjà essayé de modifier le fichier smb.conf mais ça ne fonctionne pas ? Merci
-
Hi, Great job with RB4 ! Did you know that if you remove the "favorites" section from es_systems.cfg, you get a segmentation fault after lauching a game or doing a modification to a game information. Is this the good place to report this issue ? is there an issue list on github ? Regards
-
bonjour test sur RPI 3 V4.0.0 Beta 2 RAS pour l'instant en attente du bueltooth et overclok pour RPI 3 thanks good job guys...
-
Je teste la V4 apres de longs mois sur la 3.3; je suis parti de l'image de la 4.0 beta 2 installée sur mon Rpi 2 (caste micro sd 32go) et j'ai pas mal de pb: la partition ne s'est pas étendue (dans le menu systeme j'ai oGB/àGB dispo), ensuite je n'arrive pas à changer la langue ni les options de overclocking ; à caque modif dans le menu systeme, la recalbox reboote sans changer le parmetre. J'ai rechargé l'image de la carte sd 2 fois sans plus de succes... Sinon les jeux inclus dans la recalbox tournent mais j'attends pour mettre mes roms que l partition soit étendue... Auriez vous une idée de ce qui cloche ? (pour étendre la partition, j'ai essayé en ligne de cde raspi-config mais cette cde n'est pas reconnue) Merci par avance