Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

xu4 et saturn

• bonjour
    alors voila je me suis mis a tester la saturn pour voir ce que ca allait donner sur l odroid xu4 et le premier jeux que j ai teste c est le celebre rayman et franchement bravos car le jeux tourne vraiment trop bien mais voila j ai passe les premier niveau j ai obtenu le coup de point et a un moment je suis revenu au premier niveau ou je devais liberer le prisonnier et juste apres cela je suis revenu au deuxieme niveau et arriver a la fin du niveau la j ai eu un bloquage complet du systeme et je ne pouvais meme pas relancer le systeme avec reccalbox manager , j ai du faire un reboot sauvage en coupant le courant.
    je n ai pas bien compris mais j ai fait le test 3 fois de suite et ca a planter toujours au meme endroit , je ne sais pas si ca vient de recalbox ou du core liberto , mais je me demande s il y a qu a moi que cela arrive.
    mon jeux est en chd version v5.

Log in to reply

Want to support us ?

218

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k